Requete

Partagez

Spawn
    tofu

Serveur : Brumaire

Requete

Message par Spawn le Dim 21 Juin - 11:24

Bonjour,

Je voulais savoir si votre concours de création était toujours d'actualité.
    Si la réponse est positive, je m'empresserais de vous envoyé un de mes dessins avec mes informations Personnels.

Cependant, j'ai aussi une autre faveur à vous demandez : en voila un petit résumé.

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis Sp@wn, l'ancien directeur de Do'Fun.
    J'ai récemment fermé la radio car ce que croyais être super pour mon équipe n'était que stupidité nous lançant a 200/h dans le mur.

Après ça, j'ai pris du recul depuis ces quelques jours et je me suis dit que je ne pouvais pas finir sur un échec.

Je suis conscient que le monde de la Web-radio dofusienne est en constante croissance depuis ces derniers mois.
    Cependant, il n'existe que 2 radio d'actualité : Anka'dio et Radio-dofus

Ankadio pour ses programme et son design
    Radio-dofus pour sa notoriété.

Voila pour se petit Speech, maintenant, venant ont au concret.

Ce que je voudrais vous proposé, c'est de révolutionner le monde de la Web-radio dofusienne.
    Pour cela, pas la peine d'aller chercher bien loin, une simple organisation et une bonne base financière, la suite découle tout seul.

Nous en parlerons par la suite si vous êtes intéressé mais laissez moi vous décrire ma "carrière" dans ses Web-radio.

J'ai fait mes début a Radio-dofus il y a maintenant un peu plus d'un an avec le poste de "Graphiste"
    Je réalisais des bannières de Publicités
    J'ai ensuite progresser vers le rang de modérateur puis Administrateur Forum.
    Ensuite, Bluedeathda m'a accepter en tant qu'Animateur.
    Avec ma motivation, j'ai fini par être promu co-Administrateur global de la radio.
    Pour ensuite m'enfuir suite a la découverte de détournement d'argent alors que ceci est formellement interdit par Ankama.
    Peur pour mon avenir, j'ai décidé de partir.

Par la suite, j'ai monté avec un collaborateur Dofun-Live qui s'est rapidement transformé en Dofun puis Do'Fun suite au retirement de mon collaborateur.
    Nous partons alors vers une longue route au bonheur.

Avec un budget de base de seulement 60 €, nous avons réussi a tenir 5 mois ( Voila les Frais : 50 € d'hebergement du site ainsi que 25€/ mois hebergeur radio )

Ensuite commença la longue descente aux enfers, Je ne sais pas pourquoi, mais toute mon équipe s'est éparpillé : Absence prolongé, Retard, Refus de travaillé.

Après 1 mois de labeur, j'ai décidé que ca en était trop.
    Notre Budjet était trop sérré, j'ai fini par en finir là.

Hors, j'aimerais remonter une aventure avec vous, avec un Budget largement supérieur, d'une estimation de 800 €.
    Cette argent ? Je l'aurai en ma possession le 15 aout, le temps pour nous de développé tout ca.

Merci d'avoir lu tout ce tralala si vous en avez eu le courage.
    j'attends un commentaire rapidement.
    Cordialement, Jérémy B

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level: 170

Re: Requete

Message par Osis le Mer 1 Juil - 23:07

Bonjour, bonjour.

Un parcours bien difficile je dois l'avouer.

Quelles sont tes motivations pour te diriger vers Pandemoniums ?

Tes motivations quand à une web radio ? Après tout, il existe déja deux grande web radio, plutôt bien écoutées. De plus avec ton parcours, même si il est bon de remonter sur le cheval après une chute, ici tu prévois pas mal d'argent pour le projet, donc un enjeu assez conséquent.

D'ailleurs pourquoi un budget si important ?

Pas mal de question, mais pour l'instant sans idée concret du projet, difficile de les formuler convenablement.

Pandemoniums, c'est quand même 4 ans d'histoire, pas mal de projets.
    Que ce soit le groupe de cosplayeur (cf dofus mag), les différentes guildes, le clan mercenaire Chachamoidor (Mylaise), les bandes dessinnées, le web design assez présent sur les sites et forum Dofusien et bien d'autre dont je ferais preuve de discretion aujourd'hui.
    En bref, c'est déja pas mal d'invistissement. Alors concrétement pourquoi nous lancer dans une Web radio ?

A toi de me (nous) convaincre. Car le budjet nous est un peu indifférent, nous ce que l'on aime c'est faire les choses avec passion, et du mieu que l'on peut.

Spawn
    tofu

Serveur : Brumaire

Message par Spawn le Mer 1 Juil - 23:18

Bonsoir.

je vais traité vos questions et apporté des rectifications a mon premier Post.

Rectification

Une idée me traverse l'esprit depuis plusieurs jours et je vais vous en poster les principales Informations :

Bonjour à tous.

Je viens présenté mon projet à l'ensemble de la communauté ainsi qu'au membre de l'équipe "D'Ankama-Games" qui passeront sur ce post.

Une jeune équipe de seulement trois volontaires se lança un défie, et de taille . . . . Celui de monter une organisation sous le nom : d' Anka-Vision.

Mais qui sont ces trois personnages ? Il y a Brownie's, Pan'Zani et enfin Dragibous.
    Vous me direz, c'est quoi ces surnoms . . . Effectivement, nous avons eu le concept de trouver des noms complètement déplacé mais nous resterons sérieux tout au long de notre Activité.

Maintenant que j'ai fini les présentations, je vous explique le concept.

Bon, vu le nom, vous avez surement compris qu'il va s'agir d'une Web-Tv.
    Seulement, La Technologie évolue de jours en jours, et il ne s'agira pas du genre de Tv que vous avez pu rencontrez pour le moment, mais bien d'une activité sérieuse.

- Diffusion de clips musicaux libre de droit*
    - Diffusion de clips musicaux ( après contrat auprès de la Sacem )
    - Documentaire réalisé par notre équipe sur les Univers Ankama-Games ainsi que tout ce qui concerne les jeux-Vidéo et L'informatique.
    - Un Journal contenant l'essentiel de l'information du monde.
    - Interview enregistré de personnage de renommé In Game, et si possibilité, des membres de l'équipe et d'Ankama si ils sont de bon Humeur et aiment notre projet smile.gif
    - Vidéo de la réalisation des téléspectateurs sur leur personnage.
    - Diffusion de série créer autour du thème D'Ankama-Games.

Un contenu chargé et qui ne manquera pas d'ambiance smile.gif
    Le tout avec des PodCast pour ne rien raté des émissions smile.gif

Si elle est pas merveilleuse la Technologie Actuelle wink.gif

Vous pouvez aussi me dire, mais qu'est ce que cela va changer par rapport aux innombrables Web-radio déjà éxistante ?
    Je vous répondrais que l'audio, c'est sympa. Mais L'audiovisielle, ca donne un plus.

Malgrès toute notre bonne motivation, nos fond de départ élevé du au prix des serveurs de diffusion, et de notre bon vivre, nous n'y arriverons pas tout seul.

Voila je pense que j'ai tout dit.

Je souhaiterais faire deux dernières déclarations :

- Si mon Post gène, Merci de me prévenir avant de supprimé celui-ci. ( Je ne savais pas si j'avais besoin d'une permission )

- Aurais-je le droit de diffuser les adresses et de multiples Informations lorsque le projet sera sur les rails ?

Cordialement, Brownie's
    Directeur, Chargé de Communication.

-------------------------------------------------------------------------

Je vais désormais répondre a vos questions :

Pourquoi les "Pandemonium" ?

Comme vous l'avez précisé, les "Pandemonium, c'est une histoire sérieuse et qui dure désormais depuis 4 ans.
    Tout un travail qui me permet de vous confié mes idées et mes projets.

Pourquoi un tel budjet

Tout simplement car la technologie viens d'évoluer depuis peu sur ces services et que ceux ci sont extrêmement chère.

Si je négocie avec mon hébergeur, le prix me reviendrais a 1 € pour Deux télespectateurs soit 50 € / mois pour 100 personnes en simultané.
    Ajouté a cela 60€ de Sacem, 110€ par mois.

Forcement, nous sommes obligé de faire grimper le Budjet rapidement pour promouvoir un projet sérieux.

Tout un tas de question tu doit te poser
    Lire le projet tu dois
    Me poser ces énigme tu fera

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 23:14