Un départ inévitable suivit peut être d'un retour...

Partagez

Damve
    tofu

Masculin Nombre de messages : 9
    Serveur : Mylaise

Personnage
    Classe: Eniripsa
    Alignement: Neutre
    Level: 55

Un départ inévitable suivit peut être d'un retour...

Message par Damve le Ven 17 Avr - 12:54

Salut à tous ^^
    Ca fait un moment que je me suis pas co ni donné de nouvelles et je viens donc en données...
    J'ai arrété Dofus pour le moment parce que je m'ennuyais fort fort à xp et attendre inexorablement l'xp qui vient... Ayant beau chercher des coéquipiers pour xp ( Dans la guilde ou en dehors ^^ ), ou bien j'en trouvais comme Malleus qui m'a bien aidé ^^ , ou bien j'me retrouvais avec uniquement des gens lvl 40-50 qui me demandaient d'xp sur des Kanis...
    Le temps passait et je m'ennuyais de plus en plus...
    Puis ce qui a tué encore plus mon moral, c'est cette MAJ 1.27... Alors là, Dofus a touché le fond... Il y a certes de très bonnes choses mais encore beaucoup trop de défauts.

Peut-être qu'un jour je reviendrai tester cette maj'... si quelqu'un voudra bien m'aider à up 63 biensur ;D

Aller, bonne amusement à tous et faites pas trop un petage de nerf les sacris... ^^

Toute-mimie et Damve, déséspérément petite et poilue.

Kenshiro
    tofu

Personnage
    Classe: Sacrieur
    Alignement: Bontarien
    Level: 147

Re: Un départ inévitable suivit peut être d'un retour...

Message par Kenshiro le Dim 19 Avr - 5:37

J'espère te revoir un jour conecté, la maj n'est pas si nule que ça.
    Puis si tu as besoin d'exp, je suis toujours là pour proposer quelques choses aux membres quand je suis conecté ^^

A bientot sur Mylaise Damve

neo-thaxano
    tofu

Masculin Nombre de messages : 5
    Serveur : mylaise

Personnage
    Level: 65

Message par neo-thaxano le Dim 26 Avr - 14:03

je suis désoler mais enfaite si la new maj est nul a c**** ... j étais basé sur punition et vu comment cette attaque a été excessivement diminué je trouve qu être sacrieur c est nul maintenant ...

/!\ petit incruste /!\

Kenshiro
    tofu

Personnage
    Level: 147

Message par Kenshiro le Lun 27 Avr - 19:32

Comment tu peux dire qu'être sacri c'est nul ?
    Je joue un sacrieur d'assez haut niveau, je joue seul et je suis très éfficace sur tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant que ce soit en groupe ou seul(déplacement, dons de vie, récuperation de vie, et force de frappe).
    Perso je trouve que jouer à la punition, c'est pas vraiment une bonne technique. Joues plutot sur les chatiments, plus tu subis, plus tu fais subir (jouer avec les chatiments maintenant est totalement faisable pour un joueur évoluant seul).
    Les seuls "sacri" qui peuvent se plaindre suite à cette maj, sesont les mules pseudo-main-character, en gros ceux qui exploitaient la technique du "je sacrifie le tout, je boost au max le sacri et on le soigne derrière".
    Cette technique moi, je la trouve totalement nule, il y a moin de plaisir à jouer de cette façon. Ou est le challenge de monter une tactique en fonction du déroulement du combat ?

Bref, ajuste ton jeu à cette maj et crois moi tu n'en seras pas décu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:27

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 7:27