Family gong's productions present:

Partagez

Famille-gong
    tofu

Serveur : Mylaise/Helsephine

Family gong's productions present:

Message par Famille-gong le Ven 6 Mar - 13:52

Bonjours a tous et a toute,

Je m'apelle Quentin, j'ai 19 ans,et, j'habite a Lyon. Je suis un garçon a peut pret comme la plupart des garçons donc mes passions sont pas tres diverses, le foot, le snowboard, l'informatique, et la joie de vivre. Je suis un ancien de dofus, je joue a dofus depuis 3 ans. J'ai commencé par un bon vieil eca chance sur le serveur Hecate, sa n'a absolument pas donné le resultat que je pensait avoir etant donné que j'ai fini par le suprimé silent ... Donc apres plusieurs tentative j'ai fini par monter un petit panda terre jusqu'a sont niveau 65 puis je suis partit sur le serveur qui m'a "LANCE" dans le vrai sens du mmorpg,Helsephine, j'etait meneur d'une guilde nommée Babylone qui a durée 1 an et demi, a la tete mon xelor feu/sagesse de niveau 199 et en soutient, mon sacrieur Feu/agi nv. 174 et mon eca Force nv. 144.
    Vous avez raison, je ne suis pas là pour presenté des personnages qui ne font pas partit du serveur, on y arrive:

<< Nous sommes a Brakmar, en ce beau jour d'automne, Tuff, petit sram force, fils du grand Artok, renommé dans tout le pays en tant que cordonnier privé de plusieurs grands bandits du monde des 12. Tuff etait un jeune sram qui, a la place de penser aux cours presentés par le maitre, préférais largement passé sa journée a gambader dans les plaines de Cania avec son fidele ami, Gong, de son surnom "Medecin". Ils etaient liés comme 2 freres, et fesaient absolument tout ensemble, ils chassaient les pauvres biblops abandonnés par les leurs, Tuff s'occupé de les piégés pendant que Medecin soignait Tuff en cas de blessures; jusqu'a ce beau jour...