Family gong's productions present:

Partagez

Famille-gong
    tofu

Serveur : Mylaise/Helsephine

Family gong's productions present:

Message par Famille-gong le Ven 6 Mar - 13:52

Bonjours a tous et a toute,

Je m'apelle Quentin, j'ai 19 ans,et, j'habite a Lyon. Je suis un garçon a peut pret comme la plupart des garçons donc mes passions sont pas tres diverses, le foot, le snowboard, l'informatique, et la joie de vivre. Je suis un ancien de dofus, je joue a dofus depuis 3 ans. J'ai commencé par un bon vieil eca chance sur le serveur Hecate, sa n'a absolument pas donné le resultat que je pensait avoir etant donné que j'ai fini par le suprimé silent ... Donc apres plusieurs tentative j'ai fini par monter un petit panda terre jusqu'a sont niveau 65 puis je suis partit sur le serveur qui m'a "LANCE" dans le vrai sens du mmorpg,Helsephine, j'etait meneur d'une guilde nommée Babylone qui a durée 1 an et demi, a la tete mon xelor feu/sagesse de niveau 199 et en soutient, mon sacrieur Feu/agi nv. 174 et mon eca Force nv. 144.
    Vous avez raison, je ne suis pas là pour presenté des personnages qui ne font pas partit du serveur, on y arrive:

<< Nous sommes a Brakmar, en ce beau jour d'automne, Tuff, petit sram force, fils du grand Artok, renommé dans tout le pays en tant que cordonnier privé de plusieurs grands bandits du monde des 12. Tuff etait un jeune sram qui, a la place de penser aux cours presentés par le maitre, préférais largement passé sa journée a gambader dans les plaines de Cania avec son fidele ami, Gong, de son surnom "Medecin". Ils etaient liés comme 2 freres, et fesaient absolument tout ensemble, ils chassaient les pauvres biblops abandonnés par les leurs, Tuff s'occupé de les piégés pendant que Medecin soignait Tuff en cas de blessures; jusqu'a ce beau jour...

Tuff ce leva avec une idée en tete, il avait l'intention de franchir la porte du territoir des dopeuls pour y déniché la plus rare des pierres de la regions: La Pierre de Dopeul. Quand il annonca son desire d'aventure Medecin fut des plus entousiaste, ils organisaire le voyage et partirent dans la journée sans plus attendre.>>

Voila le debut de leurs histoires, a moi de vivre la suite Very Happy
    Mes persos sont de nv. 44 et 45 mais bons ils n'on que 2 jours Razz .
    j'ai fini de crafter mes 2 panoplies sagesse donc je me remet a xp des aujourd'hui.

Je pense que j'ai tout dit, en esperant que la candidature vous auras plu, Bon jeu a tous et a bientot! (Hey!! Dans les emotes il y a pas de sram!!Sad )

Shivas
    bouftou

Serveur : Mylaise

Re: Family gong's productions present:

Message par Shivas le Ven 6 Mar - 14:00

Salut mec,alors comme je t ai dit ce matin normalement tu est trop "bas lvl" pour rentré dans la guilde mais vu tes antécédants ta motivation et ta promesse d"xp vite et ta super présentation,je me porte garant et je te recrute Smile donc bienvenus parmis nous !! j'espere quand meme que vu ton expérience dans Dofus notre guilde va quand meme t apportée quelque chose (et vice-versa d'ailleur Wink)Aller j'arrete de blablater les craks sont en train de s enfuir en douce je vais avoir du mal a les rattraper .....

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 6:47