Kenshiro

Partagez

Kenshiro
    tofu

Serveur : Mylaise

Personnage
    Classe: Sacrieur
    Alignement: Bontarien
    Level: 147

Kenshiro

Message par Kenshiro le Sam 28 Fév - 3:26

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous, je suis très content d'être parmi vous et je remercie Osis de m'y avoir inviter.

Je me nomme Kenshiro, mais en général on m'appelle Ken, ou bien Kenshi, j'ai 19ans (20ans cette année) et j'habite non loin de Paris.
    Actuellement je passe un BAC ES (Economique et Social) en candidat libre, (ceci me permet d'avoir un peu plus de temps pour pouvoir passer le permis).
    Je compte parmi mes hobbies les jeux vidéos, le sport (Football, Football Américain) la musique, et tout ce qui touche au Japon et sa culture (Japanimations, Dramas), et les films en tout genre.
    Je joue à dofus depuis plus de 3ans, j'ai connus divers serveur jusque là. Puis j'ai rencontré Osis, il faut croire que beaucoup de chose on changer depuis ce moment, je lui en remercie à nouveau.

J'espère m'intégrer comme il se doit dans cette famille et bien m'entendre avec l'ensemble des membres.

Dernière édition par Kenshiro le Lun 20 Avr - 17:03, édité 1 fois

Shivas
    bouftou

Re: Kenshiro

Message par Shivas le Ven 6 Mar - 13:37

Plop Ken je te repond quand meme pour faire Style meme si sa fait un moment qu on joue ensembles .... j'espere que tu te sentira bien chez nous (je vois pas pourquoi il en serait autrement),puis a raison de 20.000kamas par semaines et dans ma poche je te garantis que tu n auras jamais de soucis avec moi Wink !!
    (je précise pour les autres qu évidement on ne ma jamais soudoyé pour etre bien ^^)
    Bon jeux !!

Kenshiro
    tofu

Personnage
    Classe: Sacrieur
    Alignement: Bontarien
    Level: 147

Message par Kenshiro le Lun 20 Avr - 17:08

Kenshiro compte la monnais qu'il lui reste dans sa bourse.

Merci Shivas pour ton soutient! Smile

Kenshiro s'appercois qu'il n'a pas assez pour payer les 20.000kamas de la semaine..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:36

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 11:36