Pandes....

Partagez

long2
    bouftou

Serveur : Mylaise

Personnage
    Classe: Xélor
    Alignement: Bontarien
    Level: 75

Pandes....

Message par long2 le Mer 25 Fév - 12:43

Cher pandemoniums... je poste un toupic sur le forum pour vous anoncerai m'ont depart..
    1.Pourquoi je pars:
    je n'ai rien contre aucun de vous mais vraiment aucun sauf shivas... a cause de lui je pars car au debut que je le conaissais je voiyait un gars super sypas gentil tres genereux...
    Puis avec le merveileux temps que j'ai passer avec vous je me suius rendu compte que cetait un type qui senerver tres facilement...
    Avec un confrontation que j'ai faite avec lui (momo osis shivas et moi meme) on a du faire le "Mort Subite" cetait ou lui ou moi qui partais ou restais...
    moi j'ai dit " ou on pars tous les deux ou on reste tous les deux "car on ete tous les deux en tord donc normal que les deux prene...
    Shivas a proposer un vote moi j'ai refuser pour 2 raison:
    -car je e voulais pas vous faire subire un vote car vous ny ete pour rien et pourquoi voter pour lavenir de quel qun?...
    -car jetais sur que shivas gagner car il a 26 ans de lexperiances du charisme ect... moi jen ai 11 et le charisme en ai pas beaucoup
    Ensuite osis nous a dit que on devait discuter...
    Moi jai dit exactement la meme phrase " ou on pars tous les 2 ou on ny reste tous les 2"
    Mais shivas a etait dégeulasse il ma carement ecrase
    Il a penser que a SA peau alors que moi cetait tous les 2
    Ensuite je reste 5 minute quand osis parent en nous disant que personne pars et shivas ma dit quil en avait rien a foutre de moi ect...
    moi je lui est repondu quil etait degelasse...
    donc a CAUSE de lui pour mon plus GRAND regret partir...

MERCI pandemoniums pour tous les bon moment passer je ne vous oublirai jamais.. vous pouvais en etre certain!
    Malleus, Wiss, Osis, Suumer, Trun, Morzan, Axion, Whiteds, Azaro, Serbitar et tous les autres que j'ai oublier (sauf shivas biensur)je vous souhaites a tous de passer une bonne anner bon xp et surtout de bon petage de rire sur Pandes...
    En esperent vous recroiser un jour sur un chemin de mylaise.
    (Et je presise que je n'ai rien contre les autres (sauf shivas)meme osis je ne ten veux pas tu a su mouvrir les yeux et je pense que tu avais raison que je navait pas a moccuper des affaires des autres).
    ADIEU Pandes et au autres se n'ai que un au revoir...
    abrak

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Classe: Sadida
    Level: 170

Re: Pandes....

Message par Osis le Mer 25 Fév - 13:00

Je n epréfére pas relever.

Juste pour Shivas, qui risque de passer pour le méchand encore.
    Long2 l'a insulté la veille, donc un "je m'en fou de toi" reste quand même assez respectueux dans le contexte.

Suumer
    tofu

Féminin Nombre de messages : 24
    Serveur : Mylaise/Silvosse

Personnage
    Classe: Cra
    Alignement: Neutre
    Level: 39

Message par Suumer le Mer 25 Fév - 15:45

J'étais pas là, je jugerai donc pas .
    C'est dommage que tu parte déjà, on a pas eu le temps de se Connaître !
    Bonne chance pour la suite de l'aventure Wink

wiss
    koalaks

Masculin Nombre de messages : 146

Personnage
    Classe: Xélor
    Level: 57

Message par wiss le Jeu 26 Fév - 0:56

Je n'avais pas le canal de guilde ouvert au moment de l'histoire.
    Pour éviter de relancer la chose je ne dirais rien.
    Je dirais juste que je connais les personnes misent en cause et que j'ai mon avis.

Je te souhaite un bon jeu Long. Peut être qu'on te reverra un jour.
    En tout cas bonne chance pour la suite.

Shivas
    bouftou

Serveur : Mylaise

Message par Shivas le Ven 27 Fév - 16:51

Bla bla bla bla bla bla !!
    C'est bien éssayé de faire une lettre pleines d'émotions et de remerciement aux autres,tu pensais qu ils auraient de la pitier pour toi et me prendrais maintenant pour le grand méchand?? Ben c est louper!!
    Et je te rappel que mis a part TOI personnes ne me fait de repproches au sein de la guilde.
    Laisse moi te dire une réalitée:
    -Quand tu rencontre 1 ane sa va .....
    -Quand tu rencontre 2 anes mouai.....
    -Quand tu rencontre 3 anes faut commencer a se poser quelques questions
    -Quand tu rencontre uniquement que des anes, finalement c est peut etre toi l'ane !
    Voila tu étais le seul a m en vouloir et a t'accrocher toujours avec moi,pourquoi QUE toi ?? Bizzard bizzard car si j'étais comme tu le dis, je pense qu il y aurait + de plaignants contre moi,et je ne serai pas rester aussi lomgtemp dans la guilde ni meme serai devenu bras droit !
    De + tu as choisi toi meme de faire ton "Calimero", tu le dit dans ta lettre Osis nous a dit qu on pouvais rester tous les deux ....tu est quand meme partis...
    Je tien a préciser aussi que tu était partis une premiere fois Des Pandes pour aller dans la Guilde d'Ily, enssuite tu est repartis de la guilde d'Ily pour chercher une autre guilde et enfin revenir chez les Pandes .... Combien de guilde va tu faire encore ??
    Est-ce toi qui supporte pas la mentalitée d une guilde ou est-ce les guildes qui ne supportent pas ta mentaliée ??
    Bref moi aussi je vais arreter le Bla bla bla maintenant l'histoire a trouvée sa fin,dramatique,certe mais on va pouvoir continuer a JOUER normalement sans énervatures et sans peser sur le reste de la guilde.
    Maintenant place au jeux !!!

Morzan
    tofu

Masculin Nombre de messages : 14

Message par Morzan le Dim 29 Mar - 3:39

Dommage que tu parte, je m'entendait bien avec toi...

Dernière édition par Morzan le Ven 10 Avr - 23:12, édité 3 fois

Morzan
    tofu

Masculin Nombre de messages : 14

Message par Morzan le Dim 29 Mar - 3:49

Et si moi je suis partit, c'est car je me sentait plus à ma place depuis le départ de long², et d'autre Pandes du débuts sont partis les uns après les autres, Créon, Plomzoum et les autres... De plus trois personnes dans la guilde m'ont conseillées de chercher une autre guilde...

J'ai préféré m'éclipser quelques temps.
    J'ai beaucoup aimer Pandemonium, et il est tout à fait probable que je revienne un jour, mais pas maintenant; comme on dit "Pande un jour, Pande toujours".

PS: Et si je revient, ce sera avec une Grande maison et un enclo de 5 minimum Wink

Dernière édition par Morzan le Ven 10 Avr - 23:15, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:36

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 11:36