Zokarian

Partagez

Zokarian
    tofu

Serveur : Mylaise

Zokarian

Message par Zokarian le Mar 10 Fév - 22:32

Bonsoir tout le monde,

Je suis chez vous depuis deux jours, et je suis très content d'y être. Je n'avais pas eu l'occasion de me présenter avant, je le fais donc maintenant Smile

Je me prénomme Vincent, j'ai 18 ans. Titulaire d'un bac ES, je cherche encore ma voie pour l'avenir, ayant raté la dernière rentrée. Je suis arbitre de football, mais je pense arrêter à la fin de cette saison car l'état d'esprit des joueurs, spectateurs et même dirigeants est parfois pénible à supporter, et j'en suis déçu.

Concernant mon personnage, c'est un Iop créé il y a quelques jours de celà, qui sera orienté Force. Je suis actuellement lvl 19 je crois, et 20 dans mon premier métier, bucheron.

Je n'ai pas encore croisé tout le monde dans la guilde, et j'ai un peu de mal à savoir qui est qui, avec les mules etc, il me faudra un petit temps d'adaptation, mais j'espère passer d'agréables moments avec vous.

A bientôt Smile

Shivas
    bouftou

Serveur : Mylaise

Re: Zokarian

Message par Shivas le Sam 14 Fév - 5:36

bienvenus mec dit voir n est pas peur de demander qu on te fasse xp .... sa sera avec plaisir et tu en na besoin Twisted Evil

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 11:34