Ik heb een boot en fricadelles.

Partagez

Damve
    tofu

Masculin Nombre de messages : 9
    Serveur : Mylaise

Personnage
    Classe: Eniripsa
    Alignement: Neutre
    Level: 55

Ik heb een boot en fricadelles.

Message par Damve le Lun 26 Jan - 19:10

Coucou les Pandes ! Very Happy

Alors voilà j'me présente.

Moi c'est Toute-mimi et Damve en même temps et réciproquement >_<'. Toute-mimi est une gentille Enie et Damve est une Sadie qui ne connait pas le rasoir...

Bref je suis de Belgique ( Vive les fricadelles hein Osis XD ), plus précisément de Mons. Razz ( Je sais qu'il y a un montois sur Rushu mais je ne reviens plus sur son nom >_<). J'aurai 16 ans le 6 mars et trop content de les avoir xD.

J'ai commencé Dofus en novembre 2006 si mes souvenirs sont bons... J'ai d'abord eu un Xélor feu sur Djaul. Ensuite j'ai arrété 5 mois. Après j'ai recommencé en étant Crâ toujours sur Djaul. Et j'ai encore arrété mais pendant 2 mois. Après, j'ai commencé une Ninie, encore sur Djaul, parce que j'aime bien être aimée par les gens XD. J'y ai joué jusqu'au lvl 99 et j'ai arrété encore ... ( Pq arrété à 99 et pas 100 ? Mystere et boule de gomme ^^' ).
    Nous sommes en octobre 2008. Je m'ennuye à regarder Bob l'Eponge sur Nickélodéon ( Oui j'vous jure j'ai presque 16 ans XD ) mais je m'ennuyais tellement que je suis allé sur le site de Dofus pour voir les news,ect... Et j'ai recommencé à jouer sur le serveur Mylaise qui était sorti 3 semaines plutôt je pense.

Voilà comment mon aventure a commencée. ;P

Mes métiers ? Oh, avec Toute-mimi, je suis cordonnier ( dur de monter ^^ ) et bijoutier. Avec Damve, je suis mineur et peut-être que je vais trouver un nouvel emplois dans la Timber Companies & Co. (Bûcheron quoi XD)

Oui, je parle très bien l'anglais et mon rêve est d'aller voir le magasin de Hugh Manson à Exeter, United Kingdoms. ( Fabricant des guitares Manson pour le groupe Muse dont je suis à 100% fan ^^ ). J'apprend aussi le Néerlandais, langue totallement obsolète pour moi. Sauf pour chanter XD ( d'ou le titre du topic.. )

Osis va me détester je le sens mais je vais chanter le refrain de la chanson que tout le monde adore ! XD ( Sur l'air de Now You're gonne de basshunter ^^ )

Ik heb een boot, ik heb een hele mooie splinternieuw boot. Haar naam is Anna en ze ligt hier in de sloot. En ik ga vagen op het kanaal. HET IS DE ALLERMOOISTE BOOT VAN ALLEMAAL ! Merci public ! XD

Pourquoi je suis venu chez les Pandes ? J'en sais rien... Je regrette encore d'être venu XD ( Nan je déconne biensur Razz )

Bon désolé d'avoir écrit un aussi grand ... truc mais c'est pour le plus grand bien. >_<'

PoutouPoutou à tous. xD

Shivas
    bouftou

Serveur : Mylaise

Re: Ik heb een boot en fricadelles.

Message par Shivas le Lun 26 Jan - 21:22

Bienvenu dans la guilde mec Wink tu va te plaire ici tu verra !!

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 7:26