demission

Partagez

long2
    bouftou

Serveur : Mylaise

Personnage
    Classe: Xélor
    Alignement: Bontarien
    Level: 75

demission

Message par long2 le Sam 10 Jan - 12:29

Bonsoir a tous les Pandes et surtout a toi chère Osis
    Voici les raisons de mon départ
    En premier lieu et que pour que tout soit clair je ne joue que pour m’évader des problèmes de la vie quotidienne et non pour me prendre la tête
    Lorsque je suis arrivais dans la guilde je suis tombais au beau milieu d’une bande de copains, ou le plaisir de jouer passait avant le reste, ou j’ai passais des soirées à ne rien faire d’autre que discuter, ou je me suis sentit le bienvenu, sentiment que je n’avais jamais connu jusque la dans Dofus
    Et cette histoire de Mercenaire est arrivée sur le tapis
    Je comprends très bien l’intérêt que ca représente mais c’est trop lourd pour moi…
    Je connais le boulot que représente la création de toute cette machinerie
    Et je tire mon chapeau à Osis et au autre créateurs du site bon boulot
    Mais voila c’est la ou je ne peux plus suivre car on ne me ferra pas croire que je puisse rester neutre, ni que la guilde Pandémonium ne disparaitra pas dévorais pas les Chachamoidor
    Bref je crains que ce soit Mercenaire ou ciao……..
    Une autre raison de mon départ
    De tout temps lorsque quelqu’un disait bonjour tous les Pandes répondaient car tous avaient un œil qui trainait sur le chat, ou le moindre problème trouvait une oreille à l’écoute
    Depuis , à causes des fêtes ,j’ai fait un break de 15 jours et oh surprise ,à part les anciens (Créon, Etha, Shivas, Oka, Osis, Wiss, les « vieux Pandes » quoi !) nulle ne répondaient à un simple bonsoir pourtant répété 4 a 5 fois…..ou une simple question restait sans reponse…ou une demande d’aide restait lettre morte…
    Mais ou est passé cette camaraderie légendaire?
    Pour moi l’esprit des Pandes a disparu (si il n’est pas englouti par celui des Chachamoidor) et je ne mis retrouve plus
    Pour toutes ces raisons je me vois dans l’obligation de vous quitter à mon grand regret
    Sachez enfin que je n’ai aucune haine envers personne, seul la tournure de la guilde ne me convient plus dommage
    Longjointsylver et longjointsylver-deux
    abrak

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Re: demission

Message par Icaboth le Mar 13 Jan - 12:58

Salut,

malgrés le fait que je ne soit plus connecté, pour quelques sombres raisons Laughing j'ai suivi peu à peu l'évolution de la guilde. Le constat est plutôt mauvais et ce post en est l'illustration.

"Tout le monde" est-il parti pour les mêmes raisons? Je ne pense pas que ce soit utile d'en parler publiquement (juste en mp) mais je m'interroge pas mal sur les raisons de cette "débandade".

Voilà en espérant vous recroiser un jour à la croisée des chemins de Mylaise!

Ica

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Classe: Sadida
    Level: 170

Message par Osis le Mer 14 Jan - 2:34

Personnellement je comprend tout à faire long (et long 2).
    Tout d'abord merci d'avoir posté, ca ne peut qu'aider la guilde.

J'ai, je pense pas mal à m'en vouloir d'un coté, car il est vrai qu'avec la pression subit à l'extérieur du jeu (en restant chez Ankama avec l'art book, les probléme IRL ou Ica s'y retrouvera etc ...) j'ai pas mal revercé cette pression sur la guilde.
    Je remerci Oka qui a réussi a avoir les mots juste Smile
    Ainsi, je continuerai à attendre quelque chose de mes guildies, comme le respect, le non sms et autre, mais tout en m'appuyant sur mes nouveaux bras droit et en ayant plus confiance. De ce fait j'arrive a mieu déguster le jeu, ce qui est le but premier d'ailleurs.

Concernant les mercenaire, nous avons voulu faire passer la guilde en premier lieu, notamment a cause des nombreuse demande, qui nous accentué la pression, je comprend que certain ai eu peur, cepandant, les mercenaire est un alignement externe à la guilde, il ne faut pas l'oublier.

Sur ceux bon jeu à vous deux, on se recroisera surement au détour d'un donjon.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:37

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 11:37