episode 3

Partagez

long2
    bouftou

Serveur : Mylaise

Personnage
    Classe: Xélor
    Alignement: Bontarien
    Level: 75

episode 3

Message par long2 le Jeu 1 Jan - 5:58

bon ceci n'est qu'un premier jet il me faut l'aval de mon fils et de Wiss pour pouvoir en faire le vrais episode 3 mais qu'en pensez vous?

Avec la prime pour la capture de Scarlarcin notre héro monta une affaire de potion ma foi fort lucrative
    Entre les potions de rappel, les poisons et autre filtre d’amour les affaires ne ce sont jamais si bien portées….
    Ce jour là, notre héro reçu la commande pour 5 potions de getho raide à livrer de toute urgence à la taverne d’astrud
    Il ne lui fallut pas longtemps pour rassembler les ingrédients nécessaires à la confection des potions demandées, et à 22 heures, comme convenu, notre héro entra dans la taverne
    Etant un peu en avance il s’installa à une table et commanda une bière
    Son regard erra sur les visages assis autour de lui et là, au fond de la salle, dans une niche creusée à même la roche, un Xélor du nom de Wiss captiva sont regard...
    Il eu l’impression d’être pris au piège (le comble pour un sram…) pris au piège d’un regard si profond que notre héro se senti aspiré dans un conduit fait des fantômes des jours à venir…
    Il fit ainsi (pour la première fois de ca vie) l’expérience du pouvoir des Xélor sur le temps
    Sa chute pris fin dans une cathédrale où on célébrait le mariage d’une fort jolie Sramette et …….mais oui ...de notre héro en personne !!
    Juste le temps d’appréhender la scène qu’un nouveau bond dans le futur amena notre héro dans cette même cathédrale mais cette fois ci pour le baptême d’un petit sram du nom de Longjointsylver deux …
    - Un fils ……j’ai un fils
    -
    Il n’eu pas le temps de savourer cette formidable nouvelle qu’un nouveau tourbillon temporel entraina Longjointsylver dans un temple consacré au dieu des Sram et là surgit de nulle part un poignard frappant notre héro au moment de sa vie où il pensait que tout était dit ,maitre dans sa profession, heureux en amour et père d’un fils de 11 ans en pleine force de l’âge…
    Nouveau couloir ……….
    Une chambre……..un enfant qui pleure .un enfant qui renie son dieu……..un enfant qui dans sa détresse vend son âme au dieu du temps …..Au seul dieu qui puisse le faire revenir ava nt que ne meure son père…

- Moi Longjointsylver deux je ne suis plus un sram !!...non je deviendrai un Xélor……..ainsi je pourrai me venger de l’assassin de mon père mais aussi de son commanditaire……..
    Notre héro, la larme à l’ œil (enfin façon de parler vue l’état de ces yeux….) assista impuissant a la conversion de son fils a la divinité du temps……
    -enfin moi Longjointsylver deux j’ai les connaissances nécessaire pour pouvoir revenir dans mon passe et arrêter le bras meurtrier de l’assassin de mon père…..
    Peut être a cause de son impatience ou de son jeune âge, le fils de notre héro remonta le temps beaucoup trop loin dans le passée, si loin qu’il dépassa la date choisi, qu’il dépassa le jour de sa naissance, qu’il dépassa le jour du mariage de ces parents jusqu'à atterrir, assis sur une chaise derrière une table…dans la taverne d’astrud…
    Et notre héro ?
    Entrainer dans les remous provoqués par voyage de son fils il ce retrouva assis sur sa chaise, regardant fixement un xelor du nom de Wiss …qui venait de cligner des yeux……….
    -« non ce n’est pas possible……non ne regarde pas à gauche …non » pensa Longjointsylver
    Malgré lui sa tète tourna vers sa gauche et là assis derrière une table trop haute pour lui, un Xélor l’air ahuri, le fixais d’un air où la surprise ce mélanger à la compréhension de la situation
    D’un cri où ce mêlait toute la joie, mais aussi le doute, la surprise notre héro interpella ce Xélor
    -Longjointsylver deux mon fils !!
    -père ?
    -Mon fils .toi que je ne connais pas mais pour qui je suis celui qui t’a tenu dans tes bras lorsque tu avais peur du méchant bouftou caché sous le lit…………….
    -mon fils !
    -papa !!
    Ainsi et ce pour la première fois, de mémoire de tavernier, un Sram pu tenir un Xélor dans ces bras et l’appeler « « mon fils » »……….
    Tout en étreignant son fils Longjointsylver fixait l’autre Xélor ………Wiss …
    Mais qui est-il ?...
    Fin de l’épisode 3

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Classe: Sadida
    Level: 170

Re: episode 3

Message par Osis le Jeu 1 Jan - 17:49

Ha génial ! Vivement la suite Smile

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Jeu 1 Jan - 17:59

Clair on va être ridicule nous avec nos histoires^^

PHRAKAH
    tofu

Masculin Nombre de messages : 6
    Serveur : Mylaise

Personnage
    Classe: Osamodas
    Alignement: Neutre
    Level: 43

Message par PHRAKAH le Sam 3 Jan - 23:49

Holala trop bien ^^ j'ai kiffé mais ya un truc qui me chagrine le client il n'est même pas venu récuperer ses potions nan? LoL

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:26

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 7:26