Candidature de Ploumzoum =D

Partagez

NoName
    tofu

Féminin Nombre de messages : 12
    Serveur : Mylaise

Personnage
    Classe: Feca
    Alignement: Brakmarien
    Level: 123

Candidature de Ploumzoum =D

Message par NoName le Mer 17 Déc - 3:03

Salutations!

Je suis ploumzoum, un ancien de la guilde, j'ai quitté Pandemoniums pour une raison: Digma, je l'appreciais et je voulais pas qu'elle se retrouve seule. Mais je n'ai strictement rien contre Pandes au contraire j'ai eu du mal a partir et je poste ma candidature ici
    Donc je me presente, Ploumzoum le feca en ce 16 decembre:
    Je suis lvl 60 et tres bien stuffé Cool
    J'ai mon metier bucheron 56 et sculpteur de baton 47 (bientot sculptemage ^^)
    J'ai fréquenté la guilde Seek'n Destroy que j'ai crée avec Digma, ensuite Sanpegyang et enfin Top Gun ou j'y suis encore
    C'est simple, je ne peux pas jouer sans une guilde et je veux retourner sur mes pas c'est a dire a pandes powaa^^ si toi Osis tu souhaites recevoir mes excuses pour avoir quitté la guilde et bien je te les presente cheers .
    Je postule au rang d'artisan de la guilde. Je serai votre sculptemage perso s'il y en a pas un autre =p enfin bon si je suis accepté
    Je suis solidaire et mon Utopie, c'est une guilde ou on ne vend pas , on se donne (dans la limite des choses je parle pour des ressources courantes) et on s'entraide pas de soloteries abusay. Donc je veux revoir Pandes.
    Mes antecedants dans dofus sont un feca sur brumaire lvl 76 et un sacri agi sur lily lvl 87.
    Voila voila c'est tout ce que je peux dire Surprised j'espere que cela aura suffit pour vous convaincre!

tchuss Wink

Ploumzoum

NoName
    tofu

Personnage

Re: Candidature de Ploumzoum =D

Message par NoName le Mer 17 Déc - 3:08

Encore une petite precision, je suis contre toute forme d'hypocrisie, quand j'ai quelque chose a dire, je le dis =)
    Je veux evoluer avec pandes, je me suis lié de sympathie notamment avec Malleus dont j'ai gardé contact et qui m'a dit de postuler ici et je me souviens de Icaboth qui m'éclatait pas mal.
    Sinon j'ai croisé plusieurs membres ou je suis en bonne relation tel que Creon ou Longjoint-silver =p le I et II
    Voila ^^

Re tchuss

Ploumzoum

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level: 170

Message par Osis le Jeu 18 Déc - 3:16

Et bien personnellement je ni vois aucun inconvenient bien au contraire Smile Je serais heureuse de te revoir parmis nous.
    Vu qu'en ce moment (déménagement, convention ankama etc ..) nous sommes assez peu en jeu ou alors à des heures déraisonnable tu peut mp shivas pour te recruter (ou malleus vu que tu est en contact).

A bientôt en jeu Smile

long2
    bouftou

Personnage
    Classe: Xélor
    Alignement: Bontarien
    Level: 75

Message par long2 le Jeu 18 Déc - 11:42

lol ok on te reprends et sypas il maime bien ^^mdr et bien rebienvenu^^ abrak

NoName
    tofu

Personnage

Message par NoName le Jeu 18 Déc - 13:02

=p merci beaucoup^^ je me connecte immediatement

Contenu sponsorisé