longjointsylver-deux/son histoire

Partagez

long2
    bouftou

Serveur : Mylaise

Personnage
    Classe: Xélor
    Alignement: Bontarien
    Level: 75

longjointsylver-deux/son histoire

Message par long2 le Sam 13 Déc - 12:00

Donc voila on ma dit que la guilde a un projet de devenir seriane alors je me lance Very Happy Cool ^^ (comme c'ertait vont croire que je l'ai fait avec papa mais non pas du tout cest moi qui ai tout fait.)(euh il est pas fini cesy juste pour voir se que vous en dites).

abrak

Dans un futur lointain ou un passé on ne sait plus trop ou on en est…

Une lumière blanche à s’en bruler les yeux. Puis d’un seul coup mes pieds toucher le sol. J’ouvris mes yeux et je regardai mes mains, belles, jeunes mais pourtant très petites. Ah un miroir en face de moi. Je me regarde et je fus étonné par ma taille environ 1m40 quoi 1m40?? Impossible j’ai du rétrécir. Mais pourtant non. Je ne crois pas que je rêve ou hallucine car je le sens réel vivant en forme mais pourtant …

Je regardai autour de moi en espérant trouve quelqu’un ou quelque chose qui pourrai m’expliquer pourquoi je suis ici. Enfin bon jr décida de regardait autour de moi. Alors je pivotai la tête et je vis une chambre. Une belle chambre mais une chambre d’enfant. Il y avait des jouets des livre et…

Un grand tableau et la je me dis que la personne qui devait y être affiché devait avoir un lien avec moi alors je décidai de regarder est la je vis un enfant très petit pour son âge il devait avoir 6 ans mais il avait le taille d’un enfant de 2 ans alors choquer je m’assis sur le lit en je réfléchi. Je me penser que ce moment la était mon passer et que je le revisite mais enfin qui je suis quel et le présent, le futur ? T’en de question. Je relevai la tête et je vis par terre un talisman je le ramassai…

Je le tournai dans mes mains et d’un seul coup je disparu la même lumière blanche et je touchai le sol mais la pourtant il y avait de l’herbe et de la terre. La je fis plus rapide et je regardai directement ou j’étais. J’étais dans une forêt et je vis de l’eau a la soif me monta a la gorge je courais en direction de ce lac et je bus. Je
    regarda mon reflet dans l’eau mais la je faisait la même taille d’un seul coup j’entendit un bruit tournai la tête et…

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Alignement: Bontarien
    Level: 154

Re: longjointsylver-deux/son histoire

Message par Icaboth le Lun 15 Déc - 9:18

C'est un bon début, trés original. On attends la suite maintenant.

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 7:27