La vie des membres au sein de la pandemonioums

Partagez

OXenZ
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 64

Personnage
    Classe: Sram
    Alignement: Bontarien
    Level: 153

La vie des membres au sein de la pandemonioums

Message par OXenZ le Ven 31 Oct - 20:47

La pandémoniums, qu'est elle pour vous, un grand nombres de joueurs la connaissent, un grand nombres d'amis je dirais même si retrouve quotidiennement pour profiter de ce monde virtuel qu'est dofus

Quand est il pour vous, qui vous y trouvez, ou y avez été un jour ?

Pourquoi la pandémoniums et pas une autre guilde française comme il en existe tant ?

Pour moi la pandémoniums est avant tous une échappatoire a la routine quotidienne, même si elle est devenu mon quotient au fils du temps.
    On à l'occasion de faire la rencontre et la connaissance de plusieurs personne au cours de notre parcours sur dofus, mon adhésion dans l'équipe des pandémoniums a eu lieu il y a maintenant plus d'un ans, pourquoi j'y suis toujours, car on y retrouve une bonne ambiance des personnes agréable. Ensuite pour ma part je me suis attaché a certains membres que je trouve très sympathique et dés que l'occasion ce présente je manquerai pas de leurs rendre visite en dehors du jeu.

En jouant et parlant tous les jours au même personne on fini par les connaitre, et on fini par avoir l'impression qu'on les a toujours connu tous les soirs on ce retrouve sur le jeu comme on ce retrouverai au bar avec des amis pour boire un café, c'est à peu près la même sensation que j'ai quand on va xp en équipe avec les membres de la guildes. On a tous nos habitudes maintenant on connait la guilde, ses membres ses activités donc c'est toujours un plaisir de ce retrouver tous ensemble.

maizer
    porkass

Masculin Nombre de messages : 108

Personnage
    Classe: Sram
    Alignement: Bontarien
    Level: 49

Re: La vie des membres au sein de la pandemonioums

Message par maizer le Ven 2 Jan - 10:21

pour moi pandemoniums est une
    grande tres grande familles qui
    est du nord au sud vive les pandes