Anatheme (dans la bonne section cette fois ^_^")

Partagez

Anatheme
    tofu

Anatheme (dans la bonne section cette fois ^_^")

Message par Anatheme le Lun 27 Oct - 17:03

Bien le bonjour tout le monde, je me présente. Anatheme, Abyss Walker aux ordres de ma cruelle et si perverse (sexuellement seulement, rassurez vous!) Eleanore I love you . J'ai rencontré quelques uns d'entre vous le jour de mon inscription, et donc je viens faire connaissance des autres Smile

Nous étions jusqu'à peu de temps plutôt solitaires, faisant ce que l'on devais faire pudiquement et a l'abri des regards, ce qui nous a permis d'avancer jusqu'au niveau 40 environ, ou nous avons fait votre connaissance. Bien que nous nous satisfaisions de la pleine qualité de nos entrevues, nous l'atteignons de moins en mois facilement...

Quoi donc? Hem.. Vous savez... Quand vous vous sentez entouré de lumière, que votre cœur palpite, que vous vous sentez revigoré et plus fort en ayant la satisfaction d'avoir atteint l'objectif... Oh bien sur on peux le faire tout seul mais avec ma Mie nous avons la chance de pouvoir nous donner ça mutuellement, et j'avoue qu'on ne s'en lasse pas Embarassed On est toujours en quête de ce qui pourrait nous donner le plus d'expérience dans le domaine ^_^ Bah y'a pas a avoir honte, tout le monde veux monter de niveau Smile (Pardon, vous pensiez à autre chose?)

Toujours est-il que notre progression était, fût un temps, bien plus rapide, nouvelle, toujours avez plus de fougue, et je dois l'avouer quand même grâce à la jolie tante d'Eleanore, Lizbeth qui nous parrainais et même nous encourageais a aller autant de l'avant qu'elle avais pu le faire dans le domaine Smile Elle nous paraissait si en avance... Avec tant de savoir faire, et aussi avec ses équipements adaptés parfaitement a elle... Et elle nous en fournissais des équipements... Des tas, dès que nous étions prêt a les recevoir Very Happy Elle me donnais même des petits trucs pour que je garde ma puissance plus longtemps, et pour l'amplifier... Et pourtant j'en usais vite... Qu'est ce que j'en ai consommé Embarassed Mais là où je la voie comme institutrice, je vois Eleanore comme maitresse, et en suis follement amoureux Smile D'ailleurs je ne pense pas que je pourrais faire ça avec quelqu'un d'autre... En tout cas pas tout de suite... Après tout c'est elle qui m'a emmené ici Smile

Mais voyez vous nous nous sommes rendu compte que même si nous pouvions nous débrouiller tout seul la plupart du temps, il nous fallait de la compagnie quand même... Eleanore estima alors que il était temps de tenter de s'intégrer a l'alliance de sa tante, et en tant que serviteur je n'ai toujours voulu que la combler. Mais l'accueil et l'ambiance que j'ai vu m'ont plutôt plût, et mon attrait pour les forums n'est pas négligé dans l'histoire ^_^

Enfin toujours est-il que je suis ravi de faire maintenant partit des vôtres, et ne doute pas que quand le jour viendra et qu'il faudra le faire en groupe j'apprécierais votre présence, moins que celle de ma douce forcement mais tout de même ^_^

(en espérant que vous aurez le même sens de l'humour que ma bien aimée, sinon la présentation va faire scandale Very Happy )

Lizbeth
    tofu

Personnage
    Classe:
    Alignement:
    Level:

Re: Anatheme (dans la bonne section cette fois ^_^")

Message par Lizbeth le Lun 27 Oct - 17:58

Il ment! Je ne connais pas ce mâle putride. Tout le monde sait que jamais je n'aiderais un mâle sauf pour l'aider à mourir plus rapidement.

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level: 170

Message par Osis le Mer 29 Oct - 0:14

*-* Qu'il fait chaud dans ce salon. Qui plus est il ni en as qu'une pour mettre les deux pied dedans des le début du post c'est moi. Eleanore en rira certainement en nous baratinant encore que les elf blanc sont aussi stupide qu'un champignon. Mais je n'est que faire de ces ragots ancestraux.
    Bienvenue à toi dans la famille Pandemoniums.

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Sam 1 Nov - 2:45

Woah joli présentation, je me perds un peu dans ses méandres mais c'est normal j'ai L'Excuse, je suis un orc =)

En tout cas bienvenue.

Lizbeth
    tofu

Personnage
    Classe:
    Alignement:
    Level:

Message par Lizbeth le Dim 2 Nov - 2:37

Fake. Un orc ça utilise pas le mot "méandres". T'aurais dut dire "machins" ou "choses", beaucoup plus crédible.

Avoue qu'en fait tu sais pas lire et que tu gardes un humain captif pour lire/taper à ta place.

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Dim 2 Nov - 3:34

Non un elfoïde Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:28

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 7:28