Annonce importante : La fin de l'aventure.

Partagez

Edenar
    bouftou

Masculin Nombre de messages : 36

Personnage
    Classe: Xélor
    Alignement: Brakmarien
    Level: 163

Annonce importante : La fin de l'aventure.

Message par Edenar le Lun 1 Sep - 12:19

Bonjour a tous cher pandes, j'ai hélas une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Au moment où j'écit ces lignes, un mal de ventre me prend.

Alors voila, sa y est, je vais le dire, je suis vraiment désolé mais, je n'ai pas la possibilité de vous rejoindre sur l2 No

C'est donc la fin de l'aventure avec les pandes pour moi. Je tiens a remercier Tout d'abords, ceux qui m'ont convaincu de quitter Blank pour pande, et qui ont eu raison, ceux qui m'ont suivi depuis le début (des keupons, aux loutres, jusqu'a ma guilde raté, jusqu'aux pandes), ceux que j'ai retrouvé ici, ceux qui m'ont fait rire, ceux qui sont devenus mes amis, ceux que j'ai rencontrer a la japan et encore bien d'autres. Crying or Very sad

Merci a vous tous pour ces semaines et ces mois de pur bonheur en votre compagnie, je vous aime tous mes "loulous" et je voussouhaite bonne chance sur l2.

Petit coucou particulier à : Ma femme IG, Osis qui a été et sera la plus grande meneuse que j'ai jamais connu

Mon dieu Ica, un des meilleurs pote et bras droit du monde

Mon meilleur blagueur Pledo, qui fut lui aussi un très bon ami et un bras droit exceptionnel

Ma star Wiss ( ou Stuka), qui fait des poses de ouf qaudn on veut une photo de lui, ce qui est asser fréquent

Mon sadinounet, Neo-sadidi, que je regrette de ne pas avoir vu a la japan, et que j'ai été heureux de retrouver aux pandes

Mon Nem bien roulé, Osy, que j'ai retrouver partout et qui était la a tout momnet pour m'aider

Mon squelette en sucre, Oxenz, a qui je souhaite une vie heureuse avec eca-fly

Ma grande, eca-fly, a qui je souhaite une vie heureuse avec Oxenz, et que j'embrasse fort ^^

Mon gros loups, tizz, a qui je rapelle de prendre ses cachets, et que j'ai été heureux de voir à la japan

Je crains en avoir oublier mais sachez que je vous aiment tous, je vous embrasse tous, et vous avez été tous super.

Un dernier adieu, avant que j'envoie le message Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Cette guilde restera à jamais gravée dans mon coeur, Bisous a tous mes loulous No

Edenar
    bouftou

Masculin Nombre de messages : 36

Personnage
    Classe: Xélor
    Alignement: Brakmarien
    Level: 163

Re: Annonce importante : La fin de l'aventure.

Message par Edenar le Lun 1 Sep - 13:58

Je suis en train de relire tout le forum, et j'sens que je vais pleurer Crying or Very sad

OXenZ
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 64

Personnage
    Classe: Sram
    Alignement: Bontarien
    Level: 153

Message par OXenZ le Lun 1 Sep - 14:56

Que de tristesses,

Mais c'est pas la fin de l'aventure pour autant, l'esprit pandemoniums est toujours la lui, c'est l'essentiel.

C'est vrai qu'une bonne partie migre sur L2, pas tous, en faites, de la liste que tu cite , que peu ne sont pas sur L2 à l'heure actuel, en meme temps.

Pour le moment je reste sur dofus, jusqu'à qu'une tombe accueil mon sram Wink ( Voir si il est possible de jouer sur deux tableau, meme trois en faites y'a pas que dofus et L2 ... )

Bref le forum va etre le point de rencontre le plus simple maintenant Wink

PS : Tu as pas du finir de lire le fofo à cet heure ci Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:03