Feka-mant

Partagez

feka-mant
    tofu

Masculin Nombre de messages : 2

Personnage
    Classe: Feca
    Alignement: Bontarien
    Level: 81

Feka-mant

Message par feka-mant le Mar 29 Juil - 23:24

Mon nom : feka-mant

Race : fecatte POWAA !!!

LVL : 66 (au moment ou j'écris)et oui je suis la petite nouvelle pa très forte certe mais très simpatique et a l'écoute!!

Lieu d'habitat : Roubaix ville du nord et oui le 59 Bienvenue cher les cht'ii !!!!

Qualité : toujours toujours a l'écoute des membre de la guilde très confiante serviable (sauf pour l'xp car moi mème quand je n'aide pas quelqu'un j'xp tout le temps et oui il faut que j'up rapidement GLYPHE POOWAA !!!

Marier : NON je cherche perssone simpatique !!! (dans la vraix vie coeur pris mème très pris ^^Very Happy)

Comment ai-je connus ma guildounet : ben dieteus (meileur poto heal ma fait tout dabord conettre le serveur rushu que je ne connaissais pas trop puis passer son lvl 70 il entrat dans cette merveileuse guilde<----- a peine failot -_-'' puis je me mis dans ce serveur et très vite il m'a beaucoup plus et cette guilde aussi je la trouver très solidaire et unis et donc j'essaya donc mainte et mainte fois d'y devenir membre et tout c'est tentative en vein osis ne voulai pas de moi T_T mais un jour que j'était au zaap plaine scara je rencontra osis je lui parla de mon envie d'entrée dans cette guilde (pande POOWAA) et elle m'a dit que si j'xp asser rapidement m'occupa de la guilde et si j'étais simpatique elle pourrais me recruta et elle le fis donc me voila avec vous ce qui me fis très très plaisir . JE NE PEUT PLUS VOUS KIKER JE ME SENS TELEMENT BIEN AVEC VOUS ET PUIS DANS PANDE ON NE FAIT PAS ATTENTION AU LVL CE QUI ME FAIT PLAISIR SAUF DANS CERTAIN CAS DU GENRE GROS DJ ETC ...sur ce je vous laissse après un très longgggg romain ^^Very Happy .... et encore PANDE POWA

Osydress
    bouftou

Masculin Nombre de messages : 45

Personne sympathique ? a on m'apelle

Message par Osydress le Dim 3 Aoû - 17:40

Ben a quand le marriage mon coeur !! :d bisous j't'aiime <33

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 23:14