[EVENT]Tournoi Pandémoniums [RP]

Partagez

OXenZ
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 64

Personnage
    Classe: Sram
    Alignement: Bontarien
    Level: 153

[EVENT]Tournoi Pandémoniums [RP]

Message par OXenZ le Jeu 19 Juin - 1:13

Lors d'une célébration d'évolution de la guilde Pandémoniums, tous ce réunir autour de la statue amakna pour festoyer, les pandémoniums sont des couches tard et vrai fêtard, toutes les occasions sont bonne dans le monde des douze pour faire la fête et réunir toute la communauté.

Tout ce passai pour le mieux jusque la, certain jouai à saute boufton, sauf les Xelor, on comprend bien pourquoi, nos bien chanceux Ecaflip et Enutrof faisaient des partie de poker, séance repos pour les Sadida.

Nos amis panda, peux nombreux soit il, décuvait sagement tout prêt des Sadida.
    Quand aux Iop, eux comment dire, j’en perds mon latin, ce joueur la le Iop Icaboth c’est retrouvé bien mal chanceux, [... ] Epée bien entretenue par notre amis, en même temps c’est la seul chose qu’il sait faire correctement.

D’un coup de colère il s’élança et la brisa en morceaux, ceux-ci tombèrent tous sur la Sacrieuse Pledona, qui augmentèrent brusquement ça force et son agressivité. D’un instant à l’autre elle ce retrouva face à face à Icaboth, et la une joute de loin non verbale s’engagea. Assailli par le vacarme Osis, meneuse des Pandémoniums ce réveilla. Nos deux guerriers échangeaient coup pour coup depuis déjà quelques minutes.

• Osis parle *
    • Icaboth parle *
    • Pledona parle *

Suite à ces explications et une fois le massacre terminé, tous ce rendirent compte que pour une fois il y’avait eu un peu d’ambiance grâce à cette altercation quand à certains il en avaient profité pour ce remplir les poches, les chanceux faisaient des paris, et les Sram venaient leurs dérobé leurs bourse, chacun y à trouvé son bonheur.

Depuis à chaque évolution de la guilde les Pandémoniums ce réunissent à nouveau et un tournoi est organisé, deux contre deux, il s’affronte la pendant des heures, avant tout pour le plaisir du combat et le gagnant remporte toujours un beau présent, les perdants on bien sur leurs lots de consolations.
    On est comme ça chez les Pandémoniums.

Les régles et l'organisation du tournoi :

Combat 2 vs 2

Pré requis :
    - Seulement du RolePlay, faites au mieux, c'est plutôt simple quand on y donne du cœur, postez vos rapports de victoire en étoffant un peu tous ça en essayant d'intégrer au mieux votre personnage
    - S'inscrire pour le tournoi, les dates seront données 2 semaines à l'avance
    - Pas de joueurs en panoplies xp ( si y'en a dans la guilde ? ) Pano pvp ou pvm
    - Inscription 10 000 Kamas par membre.
    - Pas deux joueur de même classe par équipe
    - Chacun crée son équipe avec stratégie pour associé deux classe pour réussir au mieux
    - Le niveau de votre équipe ne doit pas être trop élevé ou insuffisant essayé de tourner autour de 250 , pourquoi question de moyenne de niveau de guilde et de niveau de joueurs présent.

Autres :
    - Tirage au sort pour voir qui tombe avec qui
    - Mule non autorisé
    - Dés la première critique du genre , "noob" , moqueries ... exclusion du tournois on joue fairplay
    - La map pour le tournoi sera celle du boufbolle

Le tournoi
    - On joue stratégie, les iop lent du cerveau éviteront tant que possible de faire des OS au premier tour et que le combat dur 0mn, qu'il y ai quand même un minimum de jeu.
    - Screen en fin de combat ou pourquoi pas, une vidéo du tournoi, si quelqu'un est disponible à ce moment
    - Une fois le combat terminé nouveau tirage au sort pour savoir qu'elle team s'affronteront.
    - Ne pas retiré les pa à 0, pas d'anti jeu

Le but, est de partager plus que des coins de spots et de drop ensemble, un peu d'animation et de distraction permet de renforcer les liens entre chaque membre de la guilde.

Pour les gagnants, déjà le plaisir de gagné les défis et en second la récompense qui sera faite, différente à chaque tournoi et plus conséquente à chacun si possible.

Dernière édition par OXenZ le Ven 20 Juin - 21:44, édité 1 fois

Akatsuki
    bouftou

Masculin Nombre de messages : 33

Re: [EVENT]Tournoi Pandémoniums [RP]

Message par Akatsuki le Ven 20 Juin - 20:18

dslé mais je ne pourrai pas participer, puisque j'ai vendu ma pano combat, sauf si je passe lvl 80 avant le tournoi Wink

gerald
    tofu

Message par gerald le Lun 23 Juin - 16:23

il se deroule quand le tournoi??

Ex : Explosive/trool
    porkass

Masculin Nombre de messages : 81

Personnage
    Classe: iop
    Level: 124

Message par Ex : Explosive/trool le Lun 23 Juin - 16:57

OXenZ a écrit:- S'inscrire pour le tournoi, les dates seront données 2 semaines à l'avance

Personne n'a prévu une date sinon qq l'aurait dit Wink

Akatsuki
    bouftou

Message par Akatsuki le Mar 24 Juin - 10:23

en fait explosive c'est aussi trool non ? tu t'es fais hacké je crois Shocked Shocked Shocked

Ex : Explosive/trool
    porkass

Masculin Nombre de messages : 81

Personnage
    Classe: iop
    Level: 124

Message par Ex : Explosive/trool le Mar 24 Juin - 16:25

ui je suis explosive et trool mais j'ai vendu mes perso Wink

Je me co de temps en temps sur trool pcque je l'ai vendu a un bn pote et j'ai tjs le mdp.

Akatsuki
    bouftou

Message par Akatsuki le Mar 24 Juin - 19:10

ah ok

lejun
    Firefoux

Masculin Nombre de messages : 321
    Localisation : Quelque part se demandant qui pourrait l'aider a xp

Personnage
    Classe: Feca