Mes adieux ...

Partagez

CaptainJackSparrow
    banni

Masculin Nombre de messages : 158

Personnage
    Classe: Sram
    Alignement: Bontarien
    Level: 125

Re: Mes adieux ...

Message par CaptainJackSparrow le Dim 11 Nov - 1:03

c'est lui quil ma deconsseiler de venir sous pein de prendre des coup -_-
    je dois peut etreattendre d'etre pris a plusieur contre un -_-
    non je menace pas je previen que si il me provoque je vais juste me deffendre (violament) et je vais pas m'areter dessuite
    et les mp ca existe piru me mencacer allor que je n'ai juste dit que je ne fraper jamais le 1er...
    et osis je te conseile pas de ten mélee ... jai dis que ne taper pas les "femme" pour toute raison meme si celle lâ n'est rien du tout puisquil sagis que de dofus
    sauf si tu revien sur fox ... la tu aura une raison...
    Au fet ica non je ne te menacer pas je fait comme lim je ne veux pas te fraper non plus pas plus qua lim ... juste histoire de deffensse
    mais lim si tu veux regler sa 1 vs 1 je suis la , (la vie irl c'est pas dofus ) et si vous "ganger" ba ...je sais pas jver bien voir -_-

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Classe: Sadida
    Level: 170

Message par Osis le Dim 11 Nov - 1:07

Une fille ??? Fille ou pas fille fasse à ma rage tu n'ira pas trés loin !!!

JAMAIS, au grand JAMAIS je n'accepterai que tu menace mes guildies !!!!!

On ta dit de quitter notre vie !! Tu continu à mp LIM !!!

Tu n'est qu'un malade mental avec de grave probléme psychologie, va te faire soigner !!! Tu en as besoin !

Espéce de nombril du monde !!!!

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Dim 11 Nov - 1:11

Je ne parle pas de "ganger" prétentieux vas. De plus si tu n'as pas menacé lim tu fais quoi tu lui racontes un poème peut-ête.

Ce n'est pas nous que tu devrait renconter mais plutôt des psychologues, pour en arive à ça en partant d'un jeu faut vraiment être déséquilibré.

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Dim 11 Nov - 1:15

Petit connard sérieux !!!!

Tu joue a celui qui dit "lacher moi la grappe !!" ALORS POURQUOI TU M'ENVOY DES SMS ??? Pour quoi tu mp lim !!!!!!!??

Espéce de gamin pourrie va !!! Grandi pauvre débile et lache NOUS!! Plus de MP, plus de SMS !! Et lache la grappe aux pandes !!!
    (genre depuis quand tu mp pledo pour demander comment il va !! Toi quien as tjr rien eu as foutre de pledo)

QUITTE NOS VIE MALADE!!!

CaptainJackSparrow
    banni

Personnage

Message par CaptainJackSparrow le Dim 11 Nov - 1:16

Je n'est qu'un problem il n'est pas psycologique il est emcombrant et chiant et il veut pas me lacher ...c'est vous!!!
    depuis hier jsuis poser et lim qui mecrit ca!
    je veux meme plus menerver pour vous ca vaut plus rien jveux vivre sans enguelade sur dofus et je sais comment fair allor laisser moi respirer maintenant que je vous ai bien fait chier vous moublirer facilement et vous oubliere a quelle point jai pu etre con de rester !!!

Icaboth
    Bras Droit

Personnage

Message par Icaboth le Dim 11 Nov - 1:20

Abruti vas, c'est toi qui evient à la charge, nous on ne se laisse pas faire mais i on ne te mp, ni on ne relance ce topic foireux. Et apparement tu aimes ça à reveni sans cesse ALOS laisse nous respirer toi, tu polue notre air, comme tu polue notre forum, alors pour nous oublier vas t'en loin de nous, vas t'exiler là où les pires déchets de l'humanité se retruvent, là tu comprendras que tu n'es pas le plus fort malgrés tout ce que tu crois.

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:23, édité 1 fois

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Dim 11 Nov - 1:23

hier j'ai recu 2 sms (genre tu veut plus nous parler et tu me harcelle la !)

captain menvoy en sms :

si tu savais le bonheur dans lequelle je suis ten fou je sais mais c lamentable de mavoir pris la téte avec twa alors que youbutsu le meneur de blank veut mintegret dans sa guild o lvl 140;et le pire c ke jaten den arivé la ! la plait peu s'en allé la téte haute. franchement je regretté d'avoir pu pensée "t'adorer" aprés toutes nos enguelade tu auré pu trouver un autre moyen parck menguelé et ap me dire jveu pu kon se dispute ou jte vite plus c'est du pipo come le rest. c come pour ma promesse maintennat tu as ta guilde gard la anim la ger la come tu veujmen fiche mai j'entendrai plus parlé de twa et ca ca maide bcp . bye

bien sur je ne lui est pas répondu

suite :

en gros fait comme si je navait pa existé twa ki voulé tou fair pour ca doit eter du gateau

A part ca tu nosu lache hein ??

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Dim 11 Nov - 1:44

a part sa tu nous harcelle pas hein !

C'est la premiére fois qu'on me repproche d'étre trop honnéte -_-'

CaptainJackSparrow
    banni

Personnage

Message par CaptainJackSparrow le Dim 11 Nov - 1:45

amandine o_o je toublie toi et ta salle humeur a jamais je la raye avec de lancre indlebil et je ray tout les membre qui me parraisse negative!
    tout ceux a qui jai passez des cour moment a rire meme juste une fois.
    mais jai jamais eu autant de plaisir que ce soir en rentrant chez moi et meme avant .
    jai pas pensser 1 sec a la guilde jai pensser a ma vie irl et je ne men sort pas trop mal je menguele pas pour une histoire d'xp avec les blank in training , jai une nouvelle vie lancienne d'un ans passer avec vous je loublie , la raille , la hait et je nen veux plus enttendre parler , je ne repondrer plus a vos menace de gamins comme celle de lim .
    je Vis ma vie
    et je la vie bien je ne m'en plain pas (plus)
    je veux pouvoir aller sans i pensser allor je j'oublie ceux a qui je definisser un grand salop
    On l'est tous un peu un jour ou l'autre
    donc ca veux dir que quoi que vous mitez apret ces mot je ne repondrer a rien meme pour les pire insulte je men ficherer royal .
    lâ aller i depensser vous bien a vouloir mon mal apret que le votre sois passez jai fait autant de mal que vous pouvez m'offrire mais plus maintenant c'est trop tard
    BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Dim 11 Nov - 1:47

Et en plus il est heureux d'avoir fait le mal -_'- j'halucine !

Icaboth
    Bras Droit

Personnage

Message par Icaboth le Dim 11 Nov - 1:51

Marre d'Osis, je crois que tu échange vos rôles. Et encore une fois je suis Osis comme un petit chien en étant toujous d'accod avec elle, et elle, elle me manipule. Désolé mais j'ai une conscience et une volonté qui m'est propre. Ne éponds pas tant mieux... Adieu IG comme IRL

Lim-Sr
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 279

Message par Lim-Sr le Dim 11 Nov - 1:58

Bon petite merde la japan ? pourquoi attendre petite merde des comme toi je les bouffe tous les jour tu me connais pas irl pov enculer vien pas me parler tu me connais pas gars stp tg t vraiment qu'une merde j'ai kune envie c de te prendre et te foutre une patate tellement grosse que tu ten releve pu !!

CaptainJackSparrow
    banni

Personnage

Message par CaptainJackSparrow le Dim 11 Nov - 2:20

lol (amandine tu peut porter plainte) je te jure mon petit david ...si je vois que tu essay de m'en metre juste une , tu va pas seulement te prendre une branler, et tout tes pote pouront t'aider si je ten mais plusieur bien placer je te jure que je suis une pile rechargeable quand je m'enerveet si je te bloque quand tu sera completement Ko je te finirer jusqua que ta bouche crache du sang a en boire des litre et des litre et meme le grand ica ora du mal a m'areter apret je prend tes deux bras et je les casse comme ca tu poura moin fair ton kéké a jouer au dur comme tu les fait ...
    et tout en restant poli je peut te dir a quelle point ton visage sera marquer de point de suture tu crachera du sens par tes ouverture telement ca va enfler tu vomira du sang telement j'aurais exploser ton foie et tu mangera de la soupe telement tu va ressevoir de coup dans ta machoir !
    Haaaaaaa mon petit david -_- que tes yeux ne croisent jamais les mien sinon je jourais a saw je te le promet

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Dim 11 Nov - 2:27

Voila le gars qui traite de gamin les autres :

Des parchos des sa chére ex meneuse partout partout ! n'est il pas gentil de faire notre promo !

Tu devait pas nous oublier ?

Qui plus ai Wow *-* cap quel poéte tu fait !! Au fait tu na pas écrit sur cette meme page pas que tu ne répondrait plus ?

lol tu est robocop ?? O.O Car pour passé sur le corp de 5 personne pour taper lim faut le faire *-* wowo on as eu un super héros en guilde et on la viré .. tragique

Lim-Sr
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 279

Message par Lim-Sr le Dim 11 Nov - 2:56

Les gros mots c'est pas bien ... mon petit con sa se voit que tu me connais pas Smile franchement ... raa je c pas quoi dire viens dans ma cité et essaye de prononcer la phrase " david je te nike " et t'aura juste une grosse grosse patrouille derriere ton cup mon gars je te prend quand je ve des mec de 20 ans j'en et niker avant toi je le repete vOUS ME CONNAISEZ QUE SUR UN JEU alors avant d'ouvrir ta gueule et de faire comme dans les film avec ton delire de litre de sang ( l'excorciste c un film sale chien ) ferme ta bouche sinon la ptite gueule de racaille tu va t'en souvenir !

Ratata'BoOm
    moderateur

Masculin Nombre de messages : 84

Message par Ratata'BoOm le Dim 11 Nov - 3:00

osis a écrit:Voila le gars qui traite de gamin les autres :

Tu devait pas nous oublier ?
    Osis, qui c'est qui a des parcho de captain? c'est toi je crois bien Wink oua alors joe va ten ramener sa devrait pas tarder!

Passons, Ce soir, j'ai lut dificilement ce topic , et j'en est conclus, que vous etes tous, mais tous , tous retomber de 8 metre dans mon estime, parler de se battre, pckon est sencer soublier d'un coter comme de l'autre, des personne comme lim m'on particulierement eu l'impression d'un pathétisme formidable ! il s'enbrouille ac un post de 3 insulte par demi phrase, ... ce soir pour moi , vous etes tous ridicule ... vive dofus, pande et ses composants, captain qui n'ira jamais dans blank ... pfff

xelo
    tofu

Masculin Nombre de messages : 16

Message par xelo le Dim 11 Nov - 3:01

Pauvre foux , j'espere quand tu dit tous sa sur lim t ne le pense pas c'est injuste et comme le dit osis , on sera tous la contre toi , car la tu n'a pousser a bout en trein de nous en prendre en message privé et surtou d'en prendre a la vie de osis c'est vrement lamentable, va te faire soigner !

Tidii
    bouftou

Message par Tidii le Dim 11 Nov - 3:26

D'acort ac Rata Moi Smile

Dofus : quelle belle Histoire d'amour ...

Catouchat
    Minotoror

Féminin Nombre de messages : 249

Personnage
    Classe: Ecaflip
    Level: 103

Message par Catouchat le Dim 11 Nov - 3:48

Psychiquement instable, irritable, manque de confiance en soit, besoin permanant de réassurance affective, jalousie maladive, mensonges compulsifs ...
    Mon dieu mon dieu quel tableau sinistre ... quand je pense aux nombres de fois où j'ai plaidé ta cause auprès des autres, aux heures passées à t'écouter te plaindre sans que tu apprennes de tes erreurs, toujours à s'excuser au lieu de changer de comportement ...
    Je n'ai jamais été aussi déçu par quelqu'un, j'ai énormément de patience ... mais toi tu l'as usée, félicitations !
    J'ai même plus envie de t'aider, pour une psy ça la fout mal et bah je m'en tape !
    Tu ne mérites pas cette aide, tu ne mérites même pas de coups ou d'insultes, tout ce que tu mérites c'est l'INDIFFERENCE !
    Répondre à tes menaces c'est déjà trop d'intérêt, te taper dessus c'est encore trop d'honneur, tu dis vouloir être oublier et oublier Pande mais ta bile déversée sur ce forum ne dit qu'une seule chose "AIMER MOI, ACCEPTER MOI, PROUVER MOI QUE J'EXISTE !!"
    Tu peux continuer de cracher ton venin sur moi si ça t'amuses, ça ne m'atteind pas ... tu n'existes plus pour moi.
    Et c'est ça qui te rend si haineux, c'est pour ça que tu provoques les membres de Pande, parce qu'ils refusent tous de reconnaitre ton existence, ils t'oublient ... et c'est facile ^^ il m'a fallut 30 secondes dans un Mc DO devant une salade Ceasar.

By by Captain ^^ ... Qui ça ? Sais pas ...

CaptainJackSparrow
    banni

Personnage

Message par CaptainJackSparrow le Dim 11 Nov - 14:45

Carole...Moi qui est pleurer devant toi a ce moment en te disant que je n'avait pas oublier vee (mon ex)
    ... bref je n'ai pas besoin d'aide psycologique jai besoin doublier certaine personne qui mon pris la tete pandant un ans.
    de plus ratata , je suis dacor , jai plus envi de fair comme si j'etait toujour ici et blank je les conais a pein et le meuneur c'est pas osis , je ne vais pas me fair reprendre pour un petit truk sans interet , les regle sont pas les meme
    bref...je veux pas (plus) me batre pour mon destin avec vous et lim ton rabaissement par dizaine ou que tu bat de + de 20 ans minpression pas du tout -_- je veux pas trop me prendre la tête avec un gamins dans ton genre ps: je le jurer devant dieu et mon pere je n'ai jamais regarder ce filme -_-
    bon ba voila

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Dim 11 Nov - 14:50

Déja, malgres tout se qui s'est passé sincérement ce que tu as fait à carole je trouve ca dégueu .... et je te l'ai dit ! Ce que tu m'a dit sur elle ma outré !!! Et je reste totalement d'accord avec ses dires.

De plus blank on ta fermé les portes et tu ne pourra pas y entrer. Ils ont ce poste même se qui a suffit pour voir les dégat que tu fait et nous assuré qu'il ne te prondrons pas. Cette guilde n'a pas besoin que quelqu'un qui va leur gaffer leur travail.

de plus tu nous avait certifié que peut importe se qu'il se passé sur se forum tu ne répondrait pas .... encore une grande preuve de ton intégrité !

CaptainJackSparrow
    banni

Personnage

Message par CaptainJackSparrow le Dim 11 Nov - 15:00

de la a me provoque comme ca ...jai mes limite a tout

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Dim 11 Nov - 15:03

Te provoquer ?? ou ? nous avons décidé de mettre juste ici tout les contacts que tu aurait avec nous ! Pour nous protégé encore de tes mensonges.

Malgrés tout tu continu à menacé (avec un délire de Rabo power avec tes tripes qui sort ...), à jouer au plus malin (délire des parcho) totalement gamin !

Mais au moins on se bat pour la bonne cause ... car on peut révélé qui tu est ... quel violent tuest , menteur et pueril ...

Continu à jetté des parcho stp ... ca nous fait de la pub et sa me coute rien Smile Les agression 1 vs 1 n'ayant plus lieu sa ne peut que m'étre bénéfique.

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Dim 11 Nov - 21:19

Bon ... Captain tu as dit "je ne répondrai plus sur se forum, et tu le faits" alors s'il te plait, ne poste plus !
    De plus, arréte de contacter tout les pandes par derrière ... surtout aprés avoir dit que tu nous laché.

j'ai réagi durement sur se topic, je n'en suis pas fier, pourtant c'est ma rage qui parle, et mon dégout.
    J'ai pu piquer certaines personnes avec cette histoire, un se reconnaitra en particulier.
    Pour ce dernier, Captain est trés fort et sait comment m'atteindre : mes guildies ! Du moins c'est le seul moyen qui lui reste, aprés m'avoir harcellé, balancé des parcho partt de ma tronche en jeu etc ...

Alors j'éviterai dorénavant d'écrire des choses sadiques, pour dire que captain il te suffit de ne plus nous approcher, personne (appelé pledo, le mp, ambre sur msn, tula ...) fini, joue a dofus dans ton coin je veut même pas savoir se que tu y fera. Mais depuis 3 jours tu veut pas nous facher. Si Moi ou ica intervenont quand tu parle à un des membres, c'est que se dernier nous a prevenu et donc que tu est indésirable.

Nous pourrions chacuns vivre tranquille, si seulement tu oublié pandemoniums et ses membres ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:00

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:00