Mes adieux ...

Partagez

Hhahah
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 60

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level:

Mes adieux ...

Message par Hhahah le Dim 14 Oct - 12:18

Bonjour tout le monde je vous fait pars de ma décision mûrement réfléchie qui est de quitter Pande car depuis que j'y suis je trouve que l'état de cette guilde c'est dégradé et que je devrait trouvé une guilde ou il y a des Lvl a peu près équivalent au mien mais pas des HL.

Mes explications :

Il y a beaucoup de HL dans cette guilde et plus ça va plus je devrait atteindre le niveau 100 au risque de me faire virer.

Il n'y a presque plus de donjon guilde ou de combat en guilde ou bien même de l'xp guilde (tout le monde a 90% et hop on xp)

Et puis ma principale réflexion est que Osis je ne peut plus te suporter car je sais beacoup de chose que tu as faites et ça affraid

Quelques mots a vous dire a vous autres :

Osis : Je t'ai beaucoup découvert a fil du temps et ton comportement n'est pas celui d'une femme de 21 ans ( le mien aussi passe beaucoup de fois au niveau des 8 ans) mais si tu veut plus d'explication je ne pense pas que je doit te les donné en publique ( Car je reste tout de même poli même si c'ets pas l'envie qui m'en manque)

Ica : Si j'ai quelque chose a te dire c'est restons ami, et aussi autre chose mais pas en publique ^^

Kiiba : T un pti mec super reste le, ne prend pas trop la grosse tête

ET les autre bah j'ai pas trop de chose a vous dire désolé.

khiiba
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 587

Personnage
    Level: 77

Re: Mes adieux ...

Message par khiiba le Dim 14 Oct - 12:29

Snif, Math...tu vas nous manquer on perd encore une autre recrue...

Lim-Sr
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 279

Message par Lim-Sr le Dim 14 Oct - 12:37

Encore un ancien qui s'en va :'( bonne chance a toi pour la suite

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Level: 170

Message par Osis le Dim 14 Oct - 12:40

Si telle est ta décission :

Cependant, cela me fait largement sourire, car à ton égart nous n'avons vraiment vraiment eu quoi que se soit à dire. En particulier moi, avec qui je n'avait pas vraiment d'échange avec toi. (Ceux surtout dépuis notre rencontre IRL, on nous t'avons vraiment découvert.)

Je tiens égalemnt à te signialer que je ne suis pas une femme. Et que j'amais je ne me suis décrite comme tel.
    Car en utilisant ce térme, tu me demande une maturité que je ne peut avoir. Ou du moins qui se construit.

Maintenant les choses que j'ai faites, j'aimerai les entendre ici même et non en privé.
    Car je connais mes faits et donc je serait curieuse de t'entendre et surtt d'entendre tes sources (qui d'un coté je me doute ^^)

Hhahah
    Pandemonium I

Personnage
    Level:

Message par Hhahah le Dim 14 Oct - 13:15

Mes sources sont mon propre jugement avec tout les secret que nombreuses personne ont pu me confié et il y en a beaucoup, maintenant on en a parler en MP et je ne peu pas t'en dire plus car pour mes amis si ils se confit a moi c'est bien parce que ils peuvent Donc la discussion est close

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Dim 14 Oct - 13:22

Close, sans que je ni comprenne rien.

Ou alors c'est moi qui comprend rien.

J'ai quitté mon rang de meneuse et je laisse icaboth gérer.
    Apparement je fais du mal aux gens s'en même m'en rendre compte. Ce n'est donc plus mon rang.

CaptainJackSparrow
    banni

Masculin Nombre de messages : 158

Personnage
    Classe: Sram
    Level: 125

Message par CaptainJackSparrow le Dim 14 Oct - 13:24

Neutral

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:49, édité 1 fois

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Dim 14 Oct - 14:23

Contre mon grés, impuissant, je me retrouve à la place dont je n'ai jamais voulu, je vais être dur mais là Mat tu n'as pas assuré, parler comme ça, sans rien dire qui plus est, juger des autres sans connaitre le fin mot des histoires: comment oses tu le faire? Tu es peut être un confident, quelqu'un qui tiens sa langue, mais la ta langue ressemble plus à celle d'un vipère. Rester amis... pas si Osis en souffre. Osis ne quitte pas Pande c'est toi la meneuse, moi j'en suis incapable...je garde ta place bien au chaud mais je ne saurais le faire longtemps, un sentiment d'injustice m'envahit, je ne mérite pas cette place...

khiiba
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 587

Personnage
    Level: 77

Message par khiiba le Dim 14 Oct - 14:33

Osis beaucoup de personnes ont fait des erreurs et te jugeant aux premier abord je te connais mainteannt depuis cinq mois toi et la guilde et je peux te dire que Pandemonium n'est rien sans sa fabuleuse meneuse qui a réussi à la monter level 27 et qui la fera encore monter. Je parle comme je pense crois-moi ou Non mais reviens vite Osis,On a besoin de toi.

sanchez
    tofu

Message par sanchez le Dim 14 Oct - 14:59

OK j etait bien dans la guilde surtout avec lim ica melo et tou les otre mais +++++ et adieu bonne chance!!!!

Osison
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 141

Personnage
    Level: 46

Message par Osison le Dim 14 Oct - 15:03

ouais enfin bon ...

Melonii
    moderateur

Masculin Nombre de messages : 383

Personnage
    Level: 81

Message par Melonii le Dim 14 Oct - 22:13

ça me tr...restons poli : ça me perfore l'anus.

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Lun 15 Oct - 13:29

Je repose ici, suite à tes dires de Mathieu !

J'ai quitté Pandemoniums, parce que j'ai eu un trop plein, l'on stagné sur nos acqui, de plus j'ai craqué, mais ca qu'on on est un membres tout cool, qui n'a jamais donné 1/4 d'exp de se que nous avons donné, qui n'a pas idées du boulot externe au jeu qu'on accompli, qui n'a pas idée de se que c'est de gérer une guilde, bah c'est facile de parler !

La guilde qui a était créé dans la journée, c'est une sorte de remise a zéro.

Alors mathieu, toi qui affirme que tout ceci n'était qu'une mise en scéne pour viré les petits lvl :

1 - On aurait tout bonnement viré tout les bas lvl de la guilde, car d'un coté elle est était lvl 27 ! Donc je ne voit pas le bénéfice que l'on en ressort !

2 - Tu ne connait même pas l' histoire de la création du nouveaux pandemoniums ! Je l'ai juste créé car j'ai entendu sur skype des choses qui m'ont blaissé, et car Captain m'a appelé pour me secouer ! Pour éssayer de passer au dessus de quelqu'un comme toi !

Le niveau mini de la nouvel guilde je ne l'ai meme pas décidé ! De plus nous avons avec nous des gens que nous aimons et ceux, peut importe leur niveau.

3 - Tu as énnoncé plus haut vouloir discuté ! Alors pourquoi Tu m'insulte ?

Hhahah
    Pandemonium I

Personnage
    Level:

Message par Hhahah le Lun 15 Oct - 17:38

Discution en suspense je dirait même que je ne repondrait pas sur le forum car ce que j'avai a te dire osis n'aurai pas du devenir publique ( je m'en fou de savoir qui a tout mis en publique ) mais en tout les cas je ne repondrait plus sur le forum

Tho
    Pandemonium I

Message par Tho le Lun 15 Oct - 21:49

Franchement,lacher une guilde lvl 27..... C'est pas tres joli! Moi qui me suis suer a xp pour atteindre d'abord le lvl 40, ensuite le lvl 50 et maintenant ej vise le 60! enfin vous m'avez quand meme pousser et sans sa je serai peut etre pas aussi haut,quoi qu'il en sois je vous demande a tous de reflechire sur la consequence de vos actes qu'ils soient bien ou non;j eme rappelle lorsque je suis rentrée la 1er fois, cette guilde etait chaleurese,pour dire vrai, des nombreuse guilde que j'ai connu elle-ci devait etre la meilleur!Les gens etait sympa acceuillant gentil,a l'ecoute...mais certaine de ces vertus se sont degradées au fil du temps et le spersonne qui les possedait le plus on quitter la guilde...De depart en depart,la guilde a sombré lentement jusqu'a touché le fond! Mais comme dit le proverbe, quand on as touché le fond,on ne peut que remonté! enfin bonne chance et bonne continuation a tout ceux qui liront ce message et qui sotn tout aussi deçu que moi que cette guilde, la guilde assez puissante est soudé pour etre la concurante de Blank, sois detruite d'une maniere si triste et voila,regrets eternelle et meric a tous les gens qui m'ont accuielli et encadré depui mon arrivée jusqu'a mon depart,je sais que je n'est pas toujours été facile a vivre lol^^ (et pui sur ce post je n'est rien ecrit en sms><) Et petite dedicace perso a tous ceux que je considerais +que comme des amis: Box-dex,kiiba,Osison,Pledona,Ica,dark-senter et les autres...

Dedicace perso a nathala (on devait ce marier masi ej crois que c'ets vouer a l'echec)

Bizzz a tous et encore une fois merci pour ces merveilleux moment passer devant l'ecran en votre compagnie!

CaptainJackSparrow
    banni

Personnage

intenant

Message par CaptainJackSparrow le Ven 9 Nov - 19:47

Pour pas suivre son exemple...Jai envi de prendre ca a la rigolade
    c'est vrai quoi de plus maran que de rester un ans a s'engueler et toujour tournee le dos en se disant c'eter la derniere fois...
    Osis (la mechante et moi le gentille) jai tout compris on s'aimer bien... c'est tout on rigoler rarement enssemble , on ete enssemble juste pour ce prendre le chinion et pour ce rapeler comment chacun trouver l'autre retournee sur des fait qui sont oublier mais comme on a plus rien a dir on le sort .
    dabs nimporte quelle cas j'avais tord jusqua que tu montre ton cul comme tu as dit et que tu nous dise la veritee et que j'arete de te prendre pour une conne .
    non si je te voi au japan je vait pas m'enfuire non jvais pas te fraper oui ...assumee je le fait tout les jour!!
    allor voila c'eter la derniere foi pour moi que je m'engueler avec toi osis , m'aintenant je fait comme toi je ne ressens plus auccune difficultee a oublier tout ca je suis liberé et vous aussi oubliez ces un ans de soufrance te repartez enfin sur de bonne bases sans moi pour vous reprendre et vous fair "hier" a ma façon . maintenant jai un nouveau but un nouveau defie et pour le realiser je ne dois plus te cotoyer osis sous peine de repartir dans ma folie viele de un ans meme si je regrette d'avoir depensser tant de sous et de parlotte en lair mais sa je le savais depui le debut maintenant c'est fini je t'oublie toi (TA GUILDE) mes pas certain membre!!
    On se revoit en enfer !!

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Ven 9 Nov - 20:37

L'enfer d'ouvre les bras ! Tu as choisi une mauvaise voie et c'est domage, mais il y as certaines erreur qui sont impardonnable .. tu le comprendra un jour peut - étre, du moins je l'espére sincérement, quand tu grandira dans ta téte et dans ton coeur.

On as souvent pas était ok sur nos choix, et la une fois encore moins je crois, on ne s'attaque pas à ma vie privée impunément, tu la remarqué.

Maintenant suis ta voie, mais ne t'attaque pas au autres en représaille et arréte de leur mentir. Car encore une fois je en te laisserai pas faire de mal a ceux que j'aime.

ps : j'espére que kiiba et lyly, eux au moins tu leur dira la vérité et que tu posera carte sur table sur tes dires et tes faits, car c'est dégeulase pour eux.

Edit : Ambre te dit de manger des carottes, sa rend émable.

Icaboth
    Bras Droit

Personnage

Message par Icaboth le Ven 9 Nov - 20:55

Encore une fois je suis outré par certains message postés sur ce forum même. A croire que ceci est un topic fais pour taper sur les autres, alors ainsi soit il.

Oui tu avais tort car ton comportement n'a rien de sain, tu mens, tu manipule, tu critique dans le dos, tu juge sans connaitre les faits, tu t'immisce là où tu n'a pas à aller.... et j'en passe. Depuis longtemps je ne peux plus supporter tes petites maniulations, je te vois agir, je te vois manipuer des gens que j'aime alors stop, je suis satisfait que tu ne compte plus venir nous parler simplement. En ce qui concerne les sentiments d'Osis je trouve lamentable qe tu l'ai poussé à tout débaler sur le chat guilde, tu n'as pas à pousser les gens à raconter ça Suspect si les histoires de coeur t'excite tant tu n'as qu'à faire un petite recherche sur google et tu trouveras ton bonheur sur une multitude de sites et au moins tu nous lacheras.

Et ton côté moralisateur donneur de leçon tu peux le garder pour toi, tout comme je t'invite à reconsidérer ta définition des mots amitié et amour.

Je m'arrête là, taper sur le "gentil" et vertueux captain n'est pas trés recommadable mais j'assume pleinement. Et en toute honnêteté je n'espère pas te croiser au prochain japan car j'y vais pour m'amuser et faire la fête, chose que je ne pourrais faire en ta présence. De plus je doute que tu aille à cet événement pour ta passion innexistante envers les animes...

CaptainJackSparrow
    banni

Personnage

Message par CaptainJackSparrow le Ven 9 Nov - 21:41

C'est dommage mais c'est mon choix pour plus avoir a fair a toi et tes crise d'humeur spontanee!!
    Ica je reprener souvent osis pour avoir repris des histoire de personne qui n'aimer pas (plus) osis pacr que je pensser que osis laur avait fait du mal et comme vous j'ai aussi des personne que j'aime!
    en parlant de ca jai un coeur peut être en piere avec un amour dedans qui est partagee cela me sufie emplement.
    mon mental de gamin changera surement un jour mais pas en acumulant les bagar de guilde et ica ta phrase ou "si je te voi au japan" tu n'est pas le 1er ... Ambre je ne peu pas me disputer et etre aimable apret je ne suis pas rancunier mais pour tout jai mes limite et aujourdhuit meme si la faute vener de moi si on m'aurait tout expliquer dee le debut j'aurais tout a ait pu me controler .
    Rata je te remercie pour ton assistance , tu as tout fait depui le debut , en abuzant de toi je tes prouver a quelle point les plus jeune sont souvent les plus imature et la jai vrement prouver a quelle point je peu être gamin en etat d'enervement .
    je t'ai pas prouver souvent coment jaitter heureux de rester dans la meme guilde que toi , toi qui a baucoup voyager avec joe^^
    mais bon tu n'a jamais eu besoin de moi sauf une foi ou je ter fait du mal ... meme aujourdhui je men veux meme de tavoir remboursser les cawotte n'arive pas a me consoller.
    tu n'aura jamais plus ce genre de problem
    Pour finir ica ...Je ne suis, pas Le jeune a donner des leçcons mais celui qui en recois autant sur dofus que en irl...
    jai peut etre abuzer de ces "leçons" je devrait me remetre en question peut etre ... Mais un truque de sur si osis veux me taper ..c'est une fille...
    meme si une fille fait les pire trucks a un mec cela ne donne en aucun cas le droit de lever la main dessus...
    je ne peu pas me laisser fair face a un homme ni lui tournee le dos sous pretexte d'etre au japan.

sache que je ne meterer jamais le 1er coup
    ... encore une fois je ne regrete qu'une choses ...ou qu'elqu un qui a fi tout capoter ...

bref ... fini pour moi
    tchao
    pardon lyoko...

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Ven 9 Nov - 21:51

Mes crises d'humeur ?? Tu ne te rend donc pas compte ou tu essaye de sauver la mise pour les autres ?

Qui ment tout le temps ? Qui parle dérriére en mp, msn ou skype ? Qui essaye de foutre la merde entre les personnes ? C'est moi ?
    C'est moi qui as peine on avait fini de discuter allé parler dérriére ton dos ?
    Encore heureux que lim soit venu me prévenir de se que tu fesait, car jamais j'aurais pensé que tu le fasse.

Cette fois ci je ne te laisserai pas tout mettre sur mon dos, c'est toi qui est entré dans ma vie IRL, toi qui est allé raconté des choses.

Et encore une choses, quand tu dit "si tu avait tout su depuis le début", déja on évite de se méler des affaires des autres, fox c'est pas ton pote, de plus je ne te doit rien !! De quel doit veut tu savoir ma vie privé !! Se n'était pas tes affaires ! J'ai du raconter des choses en tchate guilde qui me sont trés personnel et qui m'ont blaisé au plus haut point.

Je te trouve immature et irrésponsable, d'éssayez aprés tout ce que tu as fait de me faire porter le chapeau, je t'ai repri pour les autres, jamais j'aurais imaginé que tu aille aussi loin !! Surtout que 12h avant tu m'assuré ne plus t'occuper de mon histoire avec fox !!!

Alors oui on est méchant, oui on voudrait de foutre un poing dans la figure, mais c'est amplement justifié et n'importe qui as qui tu aurait fait subir sa le ferait !
    On est humain !

Icaboth
    Bras Droit

Personnage

Message par Icaboth le Ven 9 Nov - 22:05

Vu que tu n'as pas l'air de vouloir arréter je vais te répondre.

Alors tu dis que tu te permets de reprendre quelqu'un sur des suppositions comme quoi cette personne aurait pu faire du mal à quelqu'un que tu aimes toi l'homme au ceur de pierre. Bah dis donc ta parole est divine dis moi... Qui es-tu pour te donner le droit de juger les autres, de leur être supérieur?

Quand à tout t'expliquer on l'a fait maintes et maintes mais ton humeur changeante (oui qui c'est qui crisait sur skype, qui hurlait aprés ses voisins... alors côté sautes d'humeur regarde toi bien dans un miroir et tu comprendras ce que c'est) ne t'aidait en rien à comprendre, tu t'excuses toujours aprés avoir fais du mal, tu te dis préts à changer mais il n'en est rien. Tu te satisfat pleinement de ta vie, ce comportement fais ressortir ton fameux égo surdimensionner, tant que ça te convient continuons, tant pis pour les gens qui souffrent.

Pour finir ica ...Je ne suis, pas Le jeune a donner des leçcons mais celui qui en recois autant sur dofus que en irl...

euh ça veut dire quoi ce borborygme qui, apparement, m'st destiné?

je ne peu pas me laisser fair face a un homme ni lui tournee le dos sous pretexte d'etre au japan.

Serait-ce une menace?

pardon lyoko...

Encore une fois tu demande pardon aux personnes dont tu te sers (quand tu t'es connecté sur le compte de lyko pour nous pousser à la virer).

Les mots me manquent, tu me dégoute, m'exaspère, m'énerve...

Lim-Sr
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 279

Message par Lim-Sr le Sam 10 Nov - 16:19

Rooo il va se taire quand se pti merdeux la ? dsl jack c'est plus de la rivaliter c'est de la haine CONSEIL vien pas a la japan sinon c'est pas le sram qui va te tomber dessus c'est mon poing sur ta gueule alors ferme la direct arrete dofus meme ! Tes adieux ?! ouf ouf ouf degage va LOIN LOIN de se jeu casse toi va sur Debileman sa te va bien comme jeu ...

CaptainJackSparrow
    banni

Personnage

Message par CaptainJackSparrow le Dim 11 Nov - 0:46

New... aréte la moquette ca te fait dir des connerie -_- de plus les gamin comme toi a une main je les prend...
    ce poste est pas fait pour montrer qui ai le plus fort de nous c'est juste pour dir que malgret tout ca je realise juste que je me suis trop pris la tete avec osis sans prendre le large en regardant dans mon dos -_-
    Ton poing je te le casse avec tout le reste quand - ou tu veux pour si dir
    et ton visage de racaile je te le paile au couteau a trancher pour bien te le tailer et je te desosse sans couteau ...salle frimeur
    ^^ aller je me tait sous peine d'amener trop de turbulance et bon une derniere foi ya pas eu que du mal en guilde , ya pas u que des enguelade...
    mais moi j'oublie...allor faite de meme ... et une derniere foi lim...je t'attend!!

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Dim 11 Nov - 0:51

Tu peut l'attendre il ni aura pas que lui fasse a toi !!!

Comment ose tu ménacé LIm !!! Il n'a pas fait un 100eme du mal que tu as fait !

Si tu va au japan t'inquiéte je serait la également, si tu veut me taillaider au couteau !! Prit pour ton ame pauvre fou !

Icaboth
    Bras Droit

Personnage

Message par Icaboth le Dim 11 Nov - 0:53

Shocked sérieusement tu touche à un seul pande espèce de moins que rien tu tomberas sur moi. Et ce ne sont pas tes menaces qui me feront reculer, oser menacer lim comme tu le fais ça me fait sortir de moi. Un GAMIN comme TOI, qui cherche à répandre le mal je n'ai qu'une envie...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:39

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 12:39