...

Partagez

Lim-Sr
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 279

...

Message par Lim-Sr le Dim 7 Oct - 21:10

Pour une fois je vais l'ouvrir , je me ferais peut-etre virer apres ce que je vais dire mais j'aurais dit se que je pensais , les nominations de ratataboom et kiiba ( que j'apprecie ce n'est pas le probleme ) au poste de modérateur , m'ont fortement ettoner , je suis dans la guilde depuis 1 ans , ratataboom depuis 3 jours , kiiba pe etre 2 mois , moi 0 reconnaisance , 0 confiance , eux bim ! modo direct avec un message , franchement ca me désèspere , la confiance c'est cool de la ressentir des fois , je peut pas trop dire ce que c'est je n'en n'est jamais eux depuis 1 ans ... Neutral

Neutral Neutral

rocksim
    tofu

Masculin Nombre de messages : 10

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level: 56

Re: ...

Message par rocksim le Dim 7 Oct - 21:46

Dsl pour toi Lim... Crying or Very sad

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Level: 170

Message par Osis le Dim 7 Oct - 21:52

Tout d'abord, le choix des modérateurs est fait pour le bien de la guilde et du forum.
    Nous avons donc du juger les demandes que nous avons recu.

Voici ta demande LIM : "J'aimerer enormement etre moderateur !" (vive les fautes)

= Il s'en resort .... et bien rien !

Voici maintenant celle de Ratata'boom : "Salut les gens =) , bon je vous annonce ma candidature au rôle de modérateur si cela tiens toujours ^^, j'ai jouer ap lusieurs autres jeux sur internet (travian, ogame) dans lesquels j'étit soit modérateur, soit administrateurs et bien souvent créateur des forums, je pense donc pouvoir prendre ces fonctions qui me permettrai de pouvoir avoir une vraie place dans la guilde. j'atend ta reponse osis ^^"

= Il s'en resort, Une grande motivation, de l'expérience dans le domaine. En plus de cela, il nous as prouvé en un soir, qui savait fortement modéré, et ceux juste en prenant l'initiative d'intervenir sur le forum.

je pense donc que le choix des admin se comprend fortement.

Pour ce qui en est de Kiiba, nous lui avons donné la tache d'animer et de modérer la forum RP, car quelques mois auparavent, il avait de lui même décidé d'ajouter sur le forum son histoire RP, il en est donc le pionié, et tout aussi légitime, que vu ca participation dans cette partie du forum, il en soit modérateur.

Pledona, ce dernier, est depuis quelques temps dans la guilde, et pour autant il n'a fait que la faire avancer, par sa dignité, son mérite d'étre autonome, son beau parlé et par beaucoup d'autres qualités.

Je dirai de même pour Tula, qui dés le premier contact, ma choqué par son calme et ses décisions plus que matures et réfléchi. Par sa grande participation dans la rédactions des régles et également pour beaucoup d'autres qualités.

Alors je ne dirais pas Lim que tu n'a pas de qualités loin de la, car au fond de toi tu est un fonceur et un guerrier émérite, cependant tu n'a pas l'étoffe, ni le calme, ni le parlé pour être modérateurs forum, ou du moins pour le moment.

De plus aprés ce qui c'est passé cette après midi, j'ai bien remarqué que nos confiances mutuelle étaient au plus mal. car a part avoir enfoncé le couteau dans les ennui, je ne voit aucunement à quoi était déstiné ton geste, à part peut etre le fait que comme tu la dit : "c'est marrant", et bien maintennat rigole d'avoir perdu ma confiance.

Je pense et j'espére qu'avec ces explications tu comprendra.

khiiba
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 587

Personnage
    Level: 77

Message par khiiba le Mar 9 Oct - 19:13

Oo ça me flatte ce que tu dis Osis XD
    bon Ok je vais Xp et je me tais...

Ratata'BoOm
    moderateur

Masculin Nombre de messages : 84

Message par Ratata'BoOm le Mer 10 Oct - 15:15

bon, je crois que mon arriver ici n'est pas plus a tous...
    Tout vd'abord, je voudrais non pas remercier osis, mais m'adresser a toi newlim. Il est sans nul doute vrai que en trois jour, j'ai demander beaucoup ici, même enormement. Je n'est absolument pas pensé que cela pourrai vexer quelqu'un en prenant ces fonctions et que dans le cas echeant ou tu souhaite prendre ma place, je te la laisse. C'est vrai que j'ai prit la place d'un grand paquet de vous tous, que peut être beaucoup de gens souhaitait cette place, mais encore faut-il montrrer ce que l'on vaut, connaitre un forum, ces lois, ces principes, le fonctionnement d'un forum (j'ai mit beaucoup de temps avant de réussir auparavant...) .
    Ce que je veux dire aussi, c'est que monsieur Sarkozy, que l'om aime ou pas ce qu'il fait, ce qu'il est, ce qu'il nest pas, a du monter par un campagne, par des dialogues, a su montrer ces motivations, ces connaissances! que l'on aime ou pas ce qu'il fait, ce qu'il est, ce qu'il nest pas, Il a su se faire appécier par des gens, la majorités de notre pays.

Ce que tu aurai pus faire, c'était au moins de monter to attachement a ce poste, même si tu fait des fautes d'orthographes, eviter le "SMS", montrer a osis ce que tu vallais sur un forum.
    Et contrairement a osis qui dit:
    , cependant tu n'a pas l'étoffe, ni le calme, ni le parlé pour être modérateurs forum, ou du moins pour le moment.
    je ne suis pas d'accord avec elle sur se point, tout le monde est capable de rester calme, diplomate et de faire ce qui est juste.
    Et c'est pour sa que aujourd'hui, je te recommande a être moderateur d'une sous partie, même s'il faut que tu soit assidus, même s'iil faut que je t'explique comment gerer ta partie du forum.

Je finirai par dire que je ne sais pas se qui c'est passer ce fameuses après-midi, et que j'aimerai être mis au courrant.

merci de m'avoir lu...

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Mer 10 Oct - 16:52

Hummm.. Tu as raison sur un point en particulier, c'est que si on ne le laisse pas essayer on ne saura jamais.
    J'y réfléchirai donc.
    A savoir également quelle sous partie lui confier.

Ratata'BoOm
    moderateur

Message par Ratata'BoOm le Mer 10 Oct - 16:56

je pense qu'il y a du bien a faire a dans la partie "strategie et combat", c'est un peu flou, sinon la partie "screen" mais bon c'est moin interessant ... donc moi je verrai bien les strategie a améliorer et pis ben voila...

Lim-Sr
    Pandemonium I

Message par Lim-Sr le Mer 10 Oct - 17:09

J'aimerais bien sur m'occuper d'une partie du forum et encore plus de la partie strategie et combat qui dort un peu ... un peu de vie a cette partie ne serait pas mauvais et je me propose pour le gerer et le reanimer Smile j'ai deja des tonnes d'idées Smile laissez moi ma chance vous ne serait que surpris . Smile

Ratata'BoOm
    moderateur

Message par Ratata'BoOm le Mer 10 Oct - 17:12

mise a part que ton post n'est pas au bon endroit, et comme je l'ai dit plus haut, je sent que lim a besoin de se ratrapper, et qu'il a les capacitées pour sa...

De plus il ma parlere des ces projets qui sont vraiment pas mal... il les gardera secret pour vous impresionner ^^

ps: sans faute ! oO

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Mer 10 Oct - 17:19

lol, la partie stratégie a réellement besoin d'un lifting, et il faut dumonde connaissant le jeu, genre un lvl 120+ qui me semble être assez expérimenté...

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Mer 10 Oct - 17:19

Je suis ok pour lui laissé la partie stratégie et combat.

A savoir :

Qu'il n'est pas seul car pledona y est également en modérateur.
    Qu'il ne faudra pas changer le rangement (exp, évolution, équipement).
    ET de plus pour les idées celle donc tu ma parlé hier Lim, j'espére que vous ne la ferait pas dans mon dos.

Voila voila.

Ratata'BoOm
    moderateur

Message par Ratata'BoOm le Mer 10 Oct - 17:21

bon , premieremement, je lui filerai un coup de main, il lui faudrai pour son histoire le droi de faire des annonce et de les locker ...

je garde un oeil sur le multiresidiviste ^^

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Mer 10 Oct - 17:24

multiresidiviste, pourquoi ça? Rolling Eyes plus sérieusement, il pourra faire des annonces une fois son grade modo attribué, c'est à dire bientôt.

Ratata'BoOm
    moderateur

Message par Ratata'BoOm le Mer 10 Oct - 17:30

oui oui ^^ je lui expliquerai tout le "tralala" un jour ou je serait plus en forme...

Lim-Sr
    Pandemonium I

Message par Lim-Sr le Mer 10 Oct - 17:33

Pour ce que je t'est dit hier osis ======> oublie ( un peu idiot je l'avoue -.- ) sinon que pledona soit avec moi franchement tant mieux avec toute les ideé que j'ai tout seul se serais dur Smile

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Mer 10 Oct - 17:35

Mais exposé vos idées briévement avant que l'on doivent en catastrophe récupérer nos posts ou modéré en admin ^^.

Ratata'BoOm
    moderateur

Message par Ratata'BoOm le Mer 10 Oct - 17:35

mmais je pense que c'est clair dans nos tête a tous, sa passe par les fait que le nombre de ocnnection au forum de la part de pledo et toi augmentent beaucoup

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Personnage

Message par Osis le Mer 10 Oct - 17:47

Moui mais si nous part dérriére on ne fait que regarder et aprés devoir dire si oui ou non nous sommes ok c'est un peut ... embétant, vous avez la partie modérateur et admin qui vous est ouverte (caché aux membres), vous pourrez juste en un post décrire briévement, au moins cela permettré un dialogue et un enrichissement.

Ratata'BoOm
    moderateur

Message par Ratata'BoOm le Mer 10 Oct - 17:54

oui j'avais totalement hommis cette section =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:03