Clan Pandemoniums

Partagez

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Alignement: Bontarien
    Level: 154

Clan Pandemoniums

Message par Icaboth le Ven 28 Sep - 5:02

Suite au nouveau système de gestion de guilde énnoncé dans le post précédent, nous avons mis en place un premier travail personnel.

Afin de donner plus de caractère à la guilde, mais aussi d'assainir les esprits et de enfin apporter un certain confort de jeu, nous avons décider de s'orienter vers la création d'un clan "spirituel RP".

Like a Star @ heaven Pour cela chaque membre de la guilde devra poster ci-aprés un travail personnel qui définisse les traits de caractères de son personnage, les faits marquants de son histoire, ses motivations, son but ...
    Cette description va au delà du RP car elle dépasse le stade de simples discussions. Il faudra savoir exposer clairement l'âme de son personnage donc paradoxalement s'en éloigner tout en s'en rapprochant.

Ceci est dans le but de faire oublier au joueur qui n'est que simple joueur, et intégrer la notion d'histoire et de plaisir dans le jeu.
    Détachez vous de l'exp ou de la cource au niveau pour faire réélement vivre votre personnage.

Les membres ne désirant pas suivre cette orientation seront évincés petit à petit et se verront par définition exclus de la guilde, car nous jugons urgent que les membres apprénnet à vivre en groupe à l'intérieur du jeu.

PS: Vous travaillerez chacun sur un nouveau post, vous pourez les ré-éditer, celà permettera de paufiner votre personnage au fil du temps.
    On ne vous demande pas de le faire rapidement, mais d'y travailler au fur et a mesure de votre jeu, d'utiliser le dessin , l'écriture, la vidéo, les supports qui vous plaisent et qui vous font plaisir.

Nous répondrons ici à vos questions concernant ce projet.

ichi_midolfe
    tofu

Re: Clan Pandemoniums

Message par ichi_midolfe le Ven 28 Sep - 18:43

Un matin, quelque part loin des contrées d'amakna . Un sombre s’affaire à partir en voyage. Il sait que son voyage va être long. Prépare ses potions , et ses equipements. Il doit en avoir la parfaite maîtrise pour pourvoir survivre. Novice en matière de sa magie, il ne cesse de s’entraîner à la conaisance des poupées.
    Massacre par une horde de sauvage, sa famille dans un ultime espoir l’a laisse seul caché au pas d’une porte. Recueilli par cette famille pauvre, Il a reçu une éducation stricte. Mais il y a appris une chose à cela, être autonome. Voilà le secret de la vrai liberté.

Il a grandi ne connaissant pas l’histoire de sa vraie famille, il a décide de partir et de retrouve ses origines.

- Mère je dois partir, il est temps.

Sa mère adoptive le regarde, et sourit. Elle se sent terriblement fière mais tellement angoissé lui qui est si jeune. Mais ainsi est la vie.

- Mon fils sache que si tu souhaite revenir, je serai présent si tu le souhaite.

Se sachant malade, elle sait très bien qu’elle ne reverra pas.

- J ai garde pour toi des choses pour ton départ.

Rangé soigneusement enveloppé dans un tissu. Elle sort une tunique de la commode.

- Mais Mère c’est la seule chose que nous possédons, je ne peux accepte cette Tunique. Nous sommes si pauvres.

- Prend ca mon fils je l’ai conserve pour toi sachant bien qu’un jour tu partirai loin. C’est ton devoir de la prendre en mon souvenir.

- Mais mère je vais revenir pourquoi dis tu ces mots ?

- Ce n’est rien mon fils, c’est l’émotion….de ton départ.

- Mère je reviendrai et je te la rendrai cette tunique. Merci.

Il la prend dans ses bras et l’embrasse.

- Mère je dois y aller. Au revoir Mère

Il prend sa sacoche et ferme la porte derrière lui. N’aimant pas les adieux il part assez vite. Ne voyant plus le village, il décide de faire une halte près des bois…….
    a suivre .. Smile

ouegrosse
    Pandemonium I

Message par ouegrosse le Mer 10 Oct - 17:47

je suis parti parce que 1 copain a moi avait découvert 1 bonne guilde alor je voulais voir comment se déroule la vie de cette guilde é j'ai remarqué que pande me manquait et je me suis apercu que je m'avais attacher a cette guilde car j'ai des potes que vous conaisssé par exemple newlimenforce donc je suis revenu a vous de juger

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Alignement: Bontarien
    Level: 154

Message par Icaboth le Mer 10 Oct - 18:08

Alors plusieurs choes me dérangent:
    1. post totalement mal placé... ça fait un peu bâclé.
    2. pas de ponctuation, ce sont des caractères employés dans la langue française pourtant.
    3. l'ortographe laisse à désirer.

Je te laisse le soin de corriger ces 3 points Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:34

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 7:34