equipe de choc

Partagez

khiiba
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 587

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level: 77

equipe de choc

Message par khiiba le Mer 19 Sep - 19:58

vili voila j'ai écris une nouvelle histoire j'espere qu'elle vous plaira!

Dédicace à Catouchat ma maîtresse ! Razz Razz

Equipe de Choc !
    Chapitre 1 : Ca pique ?

Dans une contrée connue de tous, l’Incarnam, une bande d’amis recommençaient à se disputer :
    -je l’ai tué Nanananana ! Hé, Catou t’as vu cette ronce la ? Tsaaam et hop mort le sanglier !
    Une Ecate était en train d’examiner un sanglier gisant à terre.
    -Moué vu ces marques je crois surtout que c’est mes cartes et les pièges des Srams qui ont eu raison de lui.
    -Catou enfin ! Sois franche il lui a planté des épines dans la patte pendant qu’il pissait le sang… en gros il n’a rien fait.
    -tu veux voir si je te dégomme le doigt ce que ça va faire ?
    -Arrête toi ! Tu sais pertinemment que si tu vises son doigt, les pattes de Catou vont partir en copeaux !
    -Arrêtez les gars soyez pas si durs enfin !
    - c’est bon j’ai compris ! De toute façon je ne m’attendais pas à des compliments de ces deux saloper…Aïeeeee !
    Un Chafer, jusqu’à maintenant caché derrière un arbre venait de sauter sur Kiiba en lui dégainant un gros coup de lame ! Mais il se retrouva bientôt réduit en un gros tas d’Os cliquetants grâce au bluff de l’Ecate et des deux sournoiseries synchronisées des Srams.
    -Ouuuuuch ! Ça pique Ho My Gad Ho my Gad !!!
    Sans doute en espérant que ça pique moins, il soufflait sur son entaille mais sans grands effets…
    -Ouille il t’a bien amoché la ! Une bonne entaille de 5 Cm de large c’est sur que ça chatouille !
    Catouchat sortit une potion verdâtre de sa poche et la fit boire à Kiba.
    -Pouah !c’est dégeulasse ce truc !
    -c’est sur tu t’attendais à quoi ?!De la bière de Bwork peut-être ? Bon les Srams tenez le tranquille.
    Les deux Srams se firent la course pour obéir à l’Ecate et tenirent fermement le Crâ entre leurs mains squelettiques. Catouchat, elle, se battait pour faire boire l’élixir au blessé. Quand la bouteille fut enfin vide, la blessure se referma progressivement en laissant place à une cicatrice rouge.
    -Désole Kiba mais je pense que celle la, tu la gardera à vie…
    Encore en train de pleurer son entaille Le Sadida était trempé de sueur et se tenait fermement l’épaule.
    -J’ai une bonne bière d’Incarnam sur moi !qui c’est qui la veut ?
    -Moi Captain, moi moi !
    Obéissant aux envies de l’archer il lui tendit l’élixir qu’il engloutit vite fait bien fait !
    -Ouch ma blessure va déjà mieux et moi aussi !
    A peine cette parole finie la porte s’ouvrit et fit découvrir une gigantesque mâchoire au petit groupe
    -Corrigez moi mais il n’y a pas un Milimilou à la fin de ce donjon ?!
    -tu as parfaitement raison … On est pas à la fin du donjon ?
    La bête se jeta sur les aventuriers en train de hurler comme des tofus qu’on égorge.

khiiba
    Pandemonium I

Personnage

Chapitre 2: Captain, ça va ?

Message par khiiba le Sam 24 Nov - 22:04

-Aaaaaaaaah !
    Scène bizarre, au milieu d’une trentaine de cadavres fumants, un groupe de quatre ahuris étaient poursuivis par un chafer, deux tofus, un sanglier et un milimulou.
    -Il me rattrape le con ! Aaaah !
    Zip ! Un premier aventurier, Sraam, venait de se faire agripper la tunique par une griffe énorme, il disparut dans des hurlements indescriptibles.
    -Bande de salauds ! Vous allez payer !
    Une Ecate avait parlé. Elle se retourna et les montres bavant s’arrêtèrent nets. Du sang éclaboussa le mur, un tofu venait d’éclater, le cœur transpercé par une carte. Le chafer se lançait sur Catouchat et éleva son arme au dessus de sa tête pour la transpercer.
    -Noooon ! Pas Catouchat !
    Le Sadida se retourna à son tour, brandissant son bâton devant lui en engageant un duel terrible avec le chafer. La cicatrice brûlante, il donna un coup sur son tibia, qui explosa en un cliquetis d’os et le reste du corps suivit.
    -A moi !
    Le sraam sauta très haut, pour avoir le temps de sortir ses dagues et d’en lancer une sur le sanglier qui ralentit. Quand ses pieds touchèrent le sol, il prit son autre dague et avec elle, transperça la peau épaisse du sanglier qui s’effondra dans un bruit épouvantable. Le deuxième tofu fut transpercé par une épée épaisse.
    -On les a eu !
    -Yeees !
    -Ca...Cap…Captain ?!
    La tension était à son comble, plus personne ne faisait le moindre mouvement, Captain était étendu, la par terre, le corps lacéré de griffures et d’entailles nombreuses, il lui manquait la moitié de ses os.
    -Nooon ! Ce n’est pas possible ! Il va payer !
    Dans un mugissement de terreur, la bête massive se redressa devant les aventuriers. L’Ecate, le visage ruisselant de larmes, se tenait droite et prête à mourir. Ces deux amis eux, se tueraient pour la défendre. Des ronces sortirent du sol et lui agrippèrent les pattes, l’immobilisant. L’Ecate frappa avec son arme tranchante, lui infligeant de nouvelles plaies. Le sraam, lui, lui coupa ses deux pattes aux griffes pleines de sang. Ne pouvant plus donner de coups, le milimulou commença à tourner de l’œil, et s’effondra sur les restes du chafer, achevé par la poupée infernale de Kiiba. Les trois amis se ruèrent sur le corps du Sraam couché sur le sol. Sa sacoche s’était ouverte et un badge tomba sur la roche, un badge Brâkmarien.
    -noon…nooon….noooon !
    Ils étaient la, couchés sur la dépouille de celui qu’ils croyaient leurs ami, un partisan censé être Bontanien. C’était le pacte qu’ils avaient fait, être fidèle à Bonta la blanche. Mais lui, il les avait trahis, espionnés sans doute et aujourd’hui, il avait le sort qu’il méritait .Les trois aventuriers se relevèrent, comme si ils n’avaient rien vus, et récupérèrent ce qui était récupérable sur les dépouilles des monstres. Le sraam sortait de la grotte le premier, le doigt couvert d’un anneau de sanglier et de Kamas retrouvés dans l’estomac de la bête. L’Ecate, elle, était maintenant vêtue d’une peau de milimulou difficilement transperçable tandis que le Sadida se retrouvait les pieds dans des chaussures à base de tofu. Sans s’être rien dit, ils se comprenaient, ils oublieraient Captain et partiraient à la conquête d’Astrub, cette ville que tout le monde connaît, et qui est le centre du monde des douze.

khiiba
    Pandemonium I

Personnage

Re: equipe de choc

Message par khiiba le Jeu 6 Déc - 22:28

Une sensation bizarre

Le soleil venait de se lever quand les trois amis se réveillerent. Le sraam était étendu à côté de l'Ecate, avec qui il avait toujours été très proche. Le sadida lui, dormait à l'écars, le coeur laceré par l'abandon de son ami. Ils prirent un petit déjeuner à base de lait de tofoune dans un sabot de bouftou et de beurre d'avoine, cet élement secret qui faisait la joie de toutes les classes du monde des douzes.
    -Mphh, ch'est chuculant che beurre d'avoine ch'en peux plus.
    -Arrete de manger Kiiba, tu ne pourras pas marcher toute la journée avec ça dans le ventre. Nous, les Ecaflips mangeont peu, pour rester souple et vif à tout moment.
    Ils se levèrent, mirent dans leur sac en laine de bouftou ce qu'il restait de leur déjeuner et se mirent en marche. Ils sétaient mis en tête la veille de se rendre vers le zaap d'Amakna, et de se téleporter vers Astrub. Ils marchèrent donc vers le zaap, et y arrivèrent sans trop de problème, à part l'attaque de tournesols sauvages qu'ils avaient réussi à vaincre facilement. Quand ils arrivèrent enfin au zaap, une voix s'éleva.
    -Pour prendre ce zaap vers Astrub, rien de plus facile! Vous payez 1000 Kamas (argent du monde des douzes) au gardien et hop, en moin de dix secondes de voyage, vous vous retrouverez au coeur d'Astrub !
    -Arf, c'est toutes mes économies...
    Ils s'avancèrent tout de même et donnèrent leur kamas au gardien, avec beaucoup de regret, mais encore plus pour Lim qui détestait ça par dessus tout.
    Quand ils passèrent à travers le zaap, ils eurent une sensation bizare, comme un picotement dans toute leur collone vertebrale. Cette sensation parut très désagreable à Kiiba en particulier. Ils arrivèrent dans une grande place, recouverte de monde, au point qu'on ne distinguait presque plus la couleur de marbre du sol. Ils allèrent manger( car oui il était dèja midi) au restaurant du coin et se mangèrent de la mousse de foie de pichon, et une salade garnie d'huile de noix de cajou. Quand ils partirent avec le ventre plein, surtout le sadida, qui avait pris du foie de Kanigrou. Ils rencontrèrent à la sortie deux personnes. Ies étrangers leur dirent:
    -Icaboth von Cassel et Osis, pour vous servir.
    L'un Iop et l'autre Sadida, Osis fit éprouver un pincement un coeur à Kiiba, le plus jeune du groupe qui rougit férocement.
    -Pardon ? Dit lim.
    -J'ai l'honneur de vous annoncer que vous nous accompagnons !
    -OOOOooooooOOOO, sifflèrent les trois amis étonnés et ahuris en choeur.

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Level: 170

Re: equipe de choc

Message par Osis le Ven 7 Déc - 2:12

LA SUITEEEEEE KIIBA TU EST UN DIEUUUUU <3