Le jeu dans le sang

Partagez

Catouchat
    Minotoror

Féminin Nombre de messages : 249

Personnage
    Classe: Ecaflip
    Alignement: Bontarien
    Level: 103

Re: Le jeu dans le sang

Message par Catouchat le Jeu 20 Sep - 20:46

*jouant avec une pièce de monnaie, l'écate rose se tient droite devant le chef des brigands, attendant sa réponse. Un sourire malsain se déssine alors sur les lèvres de l'adversaire*
    -Tu es bien trop sure de toi boule de poil, t'es pas de taille à me faire parler. Tu aurais du m'achever quand tu en avais l'occasion, l'amour du jeu t'as rendu imprudente, tu as joué ta vie, et tu vas la perdre ...
    -Pff, un regain de fierté avant la mort, pitoyable ... *un léger mouvement d'air ... d'un geste vif mais malheureusement vain, l'écate jette sa dernière carte*
    - Perception !!!
    *le Sram est là, un bandeau noir recouvre la moitié de son visage ... Vil Smith*
    -C'est fini pour toi ...
    *un léger engourdissement, une sensation de picotement et enfin la douleur explose, monstrueuse, intolérable. L'écate porte la main à son abdomen où les dagues du Sram sont enfoncées jusqu'à la garde.
    Sa vue devient floue, elle sent des genoux fléchir mais sa fierté de disciple Ecaflip la tient debout*
    -Pas mal, pas mal, tu m'a eu en effet, mais ne crois pas que tu t'en sortiras comme ça. Tu paries combien que ceux qui restent après moi te mettent une dérouillée, hein, combien tu paries ?
    *sur un dernier pari, l'écate tombe alors.
    Son visage affiche pourtant un léger sourire, heureuse d'être morte en combat, heureuse d'avoir croiser le chemin d'une telle compagnie.
    Un pièce roule sur le sol, elle s'arrête sur la tranche.
    Pile ou Face ?
    Le destin n'a pas choisit*

khiiba
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 587

Personnage
    Classe: Sadida
    Level: 77

Message par khiiba le Jeu 20 Sep - 20:56

Catouchaaaaatttt
    *se rue sur le corp, tate le poux en ne sentent aucun mouvement et lui fait du bouche à bouche mais sans grands effets...dans un saut il se remit sur ses deux jambres, en pleur et au visage flamboyant il dégaine son baton et se lança dans un combat contre Smith.LEs coups s'enchainaient et Smith faiblissait au fur et à mesure, dans un derniere assaut, le bàton siffla et s'écrasa sur le visage qui éclata.du sang recouvrait la terre.La nature s'était vengée.dans un mouvement il sauta sur catouchat , son corps inerte gisant à terre et pleurait.*
    Catouchat....
    *la pièce reprit sa course après sont arrêt , continue jusque dans le sang et s'arrêta mais aucun signe ne se montrait.L'ecate avait donc décidé de mourrir...*

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Level: 170

Message par Osis le Mar 25 Sep - 13:06

Débout au milieu des cadavres, sans le moindre mot.
    Un vent légers se léve, et vient lui carrésser le visage.
    La Sadida s'avance alors d'un pas légers vers le corp inerte de l'écate, et gracieusement entame une dance, chacun de ses mouvements paru magique, elle s'éleva du sol, et danca avec le vent qui paru alors chanter pour elle.

C'est alors que sur le sol, le corp de l'écate disparu, en un halo de lumière éblouissante, une gerbe poussa , elle grandi encore et encore, un arbre des plus majestueux prend enfin place, impossant, grandiosse, aux feuille d'or l'arbre semblé maintenant troner sur la plaine.

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Mar 25 Sep - 18:05

*essuyant sa lame rougie du sang de ses adversaires, avec une once de morosité*
    Déjà une brave s'en est allé, espérons que les dieux nous soient plus cléments à l'avenir.
    *observant le majestueux arbre il s'exclama*
    Reprenons notre route, nous ne pouvons porter le deuil éternellement, que son âme repose en paix.
    *se retourna et repris la direction du sud*

Catouchat
    Minotoror

Personnage

Message par Catouchat le Mar 11 Déc - 23:03

*non loin de là, un buisson tremblait .. ou plutôt le petit Eniripsa qui s'y cachait. Envahit par la peur, ses petites ailes rouges comme un coeur étaient secouées de spasmes, et son visage, déjà diaphane, était des plus blafard*
    Qui va là, dans le buisson ! *cria une voix* On a déjà tué ton chef, rend toi tout de suite ou on viens te chercher !
    Madre de dios, ils vont me toué ! *pensa l'éniripsa. Il prit son courage à deux mains et sortit maladroitement du buisson*
    Holà compañeros ! Yé né soui pas avec ses affrrreux, yé lé yure * dit-il d'une voix fluette, roulant les R comme ronfle un sadida*
    Me llamo Pimouss, yé soui disciple Enirrripsa ma yé né pas fini ma formasssione ... Yé soui oun poquito maladrrroit et on m'a yété del templo ...
    Yé soui désssolé por votrrre amie ... solo un srrram con lé coeurrr noirrr comme sa cape pouvait attaquer oun écaflipette dans le dos ... * en se remémorant la sanglante bataille qui venait d'avoir lieu sous ses yeux, Pimouss se remit à trembler. Se rendant compte que les aventuriers le regardaient presque avec pitié, il chercha à se donner contenance*
    Vite, fait quelque chose dé macho ! Montrrres que tou peux être oun guerillero ! *pensa-t-il. Se penchant au dessus du cadavre du sram, il cracha avec dédain ... sur son propre pied ...*
    Hi hi ! *dit-il géné* yé soui maladrrroit, désssolé ! Mais yé peux quand même vous aidez, yé apprrrie les Mots Soignants de la déesse Eniripsa.
    *il s'approcha du sadida à la fourrure noire et à la crinière blanche qui le regardait, incrédule. Pimouss tendit ses mains au dessus des plaies du sadida et murmura des paroles énigmatiques ... ce qui eu pour éffet de transformer la couleur ébène de la fourrure en un magnifique fuschia criart*
    Oops, yé mé soui trrrompé dé formule, cellé là, yé lé inventé, ché pratique quand il n'y a pas dé placé chez lé coiffeur, hi hi *dit-il en blémissant de plus belle. L'air sombre, tous les aventuriers le regardaient de haut.
    Allaient-ils l'accepter parmis eux et continuer l'aventure ?*

Osison
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 141

Personnage
    Level: 46

Message par Osison le Jeu 13 Déc - 22:11

moi je t'accepte parmis nous, tu sais préparer des pizzas à la laitance de kanigrou au moins ? j'espère sinon je ne te tuerais pas par haine mais par faim * regardant les jambes potelées de l'eni *

khiiba
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 587

Personnage
    Level: 77

Message par khiiba le Jeu 13 Déc - 22:37

Boarf, ton accent me faire rire, ho disciple Eniripsa ! Mais je t'accepte avec joie parmi les notres, tant que tu ne fais plus changer ma couleur de peau de cette façon ! Répare donc nos plaies jeune magicien des mots !

Catouchat
    Minotoror

Personnage

Message par Catouchat le Sam 15 Déc - 13:07

*en entendant ces mots, Pimouss ne se sentit plus de joie. Il volait à droite, à gauche, ses ailes vrombissant gaiement, ses mains prodiguant des soins. Ce faisant, il ne pouvait lacher du regard le sadida ébène et blanc qui répondait au doux nom de Kiiba*
    Madre de dios, quel ombre ! *pensa t-il*
    Di mé pouissant guerrrier *zieute les bras musclés du jeune sadida*, verrrs où allons nous ? Comment sé fait-il qu'oune telle compagnie, muy atypica, fasse rrroute ensemble ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:24

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 7:24