Boucliers et grades

Partagez
    sabazios
    tofu

Boucliers et grades

Message par sabazios le Ven 17 Aoû - 20:24

salut

Vous m'avez invités a rester sur le forum malgré la diff de serveur, maintenant je m'accroche hihi Very Happy

Une petite question qui je pense n'a pas été encore traitée ici :les boucliers.
    Comment ca marche, comme dirait l'autre ?

Il y a une question de grade, de guilde etc... je crois.
    Je m'explique : je voudrais me faire la pano akwadala ou au moins une partie, et j'ai acheté le bouclier pour 5000 k (ce qui me parait une bonne affaire, si j'arrive a le porter hehe...)

Le hic c qu'il me faut >2 en grade et g aucune idée de comment on monte en grade.
    Je suppose que c'est en montant de niveau ds une guilde, mais la mienne est anglaise et en gros je prefere avoir une reponse en francais avant de leur demander.

Voila merci d'avance si ma question vous inspire.

cheers
    kamui
    Firefoux

Masculin Nombre de messages : 409

Personnage
    Classe: Eniripsa
    Alignement: Bontarien
    Level: 92

Re: Boucliers et grades

Message par kamui le Ven 17 Aoû - 21:03

les boucliers

il faut être aligne donc bonta ou brak (ange vs démon)
    des que tu est aligne tu est grade 1 (donc grade >0)

après tu doit agresser tes ennemie ange ou démon (selon ton alignement)
    la tu gagne de point d honneur qui te font monter de grade (la taille des aille)

la il faut être grade >2 donc grade 3 pour pouvoir le porter Smile
    Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level: 170

Message par Osis le Ven 17 Aoû - 21:04

Alors, le bouclier est un item concu pour le pvp, il ne te protége donc que des Joueurs et non des monstres.

Pour porter un bouclier il faut donc étre aligné, brak ou bonta (Vive Bonta !)

Ensuite faire attention au grade ou l'on peut porter le bouclier. Le grade s'obtient en fesant du pvp (Players versus players)
    En jeu vous pouvez voir le grade d'un joueur par la grandeur de ses ailes.

Plus d'info ICI

Personnage
    Classe:
    Alignement:
    Level:

Message par Andaine le Ven 17 Aoû - 21:23

Alors la mon coco tu te trompes complètement! Je m'explique:
    D'une pour pouvoir porter un bouclier, il faut avoir un alignement. Tu peux choisir d'être soit ange, soit démon. (Comme tu m'as l'air aussi paumé qu'un iop dans une bibliothèque, je vais te dire comment ça marche et comment on le devient:

Alignement Bontarien
    Rends-toi à la ville des anges, Bonta (la grande ville en haut de la carte) et présente-toi au chef de la Milice avec 10 épées de boisailles (trouvables très facilement à Astrub à l'hotel vente des forgerons). Une fois les armes remises au chef, je te conseilles vivement de faire les premières quêtes d'alignement.

Alignement Brâkmarien (Brâk' pour les intimes^^
    Dans la cité de Brâkmar (regardes en bas de ta carte, c'est la grande ville noire) donnes au chef de la Milice 10 dagues de boisailles Tu trouveras éparpillés dans la ville des "zaapis" (à Bonta ils ressemblent aux chocobos de Final Fantasy (en clair des tofus version XXL) à Brâkmar ils sont semblables à des crânes sur pattes (...nuance^^") ils t'ameneront pour 2 kamas à l'endroit voulut (ici la milice) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

Ceci fait il va falloir, pour monter en grade, triompher de combat contre l'alignement adverse (ange si tu es démon et démon si tu es aligné ange).Petite précision il y a (tous serveur confondu) plus d'anges que de démons..sache qu'il y a beaucoup de petits niveaux bontariens et un grand nombre de HL chez les brâks *sent qu'elle va se faire taper si elle continue*
    Mon second point est le suivant:
    Tu sors tes ailes (un clik sur "ton alignement" dans "ton statut" puis un second sur la case "sortir ses ailes") et tu massacres autant de "pourritures de démons" \ "saleté d'anges" qu'il faut pour monter niveau 2...voila!C'est clair?
    Au boulot!!
    tofu

Message par sabazios le Ven 17 Aoû - 23:04

lol merci pour ces réponses tréééés précises ( j'ai l'impression d'etre revenu a l'école hehe)
    mouais vais qd meme attendre un peu pour le bouclier...

Derniere question : si je décide de combattre un ange ou démon, celui ci peut-il refuser ou c genre chacun pour soi et dieu pour tous, et les petits niveaux sont en général mal barrés ?

merci encore, je retourne bouffer du bolet
    Pandibourg
    tofu

Message par Pandibourg le Ven 17 Aoû - 23:14

les petit ne sont pas forcement mal barrer il faut juste cacher leurs ailes et trouver le bon moment pour "agro " un demon avec des allier
    Andaine
    bouftou

Personnage
    Classe:
    Alignement:
    Level:

Message par Andaine le Sam 18 Aoû - 2:24

Et non, on ne peut (malheureusement ) pas refuser l'afrontement (contrairement aux défis) lorsque l'on se fait agresser ("aggro" pour les intimes ^^)...c'est ça tout l'interet de ce mode PVP en même temps. Ce qui fait qu'il faut éviter de faire le malin en sortant ses ailes alors qu'il ne te reste que trois p'tits PVs par exemple..^^
    Petite mise en garde cependant: perdre un combat en PVP ou agresser un joueur neutre te feras perdre les points d'honneur qui te servent de points d'expérience pour les montées en grade. De plus dans le cas d'un combat contre un petit ☆!÷@% de neutre on t'offre un aller simple pour la prison (Bontarienne pour les démons, Brakmarienne pour les anges ou Amaknéenne si tu te trouves en zone neutre)!
    Si tes points d'honneur tombent sous un certain seuil, tu ne pourras plus avoir accès ni aux banques, ni aux hotels de vente!
    Comment je le sais..?
    Euh..ben..hum..QUESTION SUIVANTE !

tofu

Masculin Nombre de messages : 14

Personnage
    Classe: Osamodas
    Alignement: Brakmarien
    Level: 65

Message par Ajihad-createur le Mar 30 Oct - 12:37

Depuis la nouvelle version, le PvP n'est plus possible ; pour gagner des points d'honneur, il faut attaquer des prismes (avec d'autres personnes parce que sinon...) ou bien les défendre. Achaque victoire tu gagnes un certain nombre de points d'honneur.
    Bonne chance pour ton bouclier parce que c'est difficile de battre un prisme, car il y a souvent des lvl 150 qui rappliquent ^^.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar - 23:04