histoire de Crâ

Partagez

khiiba
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 587

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level: 77

histoire de Crâ

Message par khiiba le Jeu 28 Juin - 20:39

voila en ce moment j'écris une histoire vite fait sur dofus que je voudrais mêtre la dessus alors je vous préviens il y aura des fautes d'orthographe et de prononciation

Aventure de Crâ

Il était une fois en Amakna un jeune Crâ, Khiiba, cheveux blonds, bras musclés et toujours habillé en blancs .Adepte des arcs et des flèches.
    Assis en tailleur sur son lit, vérifiant son arc son carquois et ses flèches il n’avait pas dormi de la nuit. Aujourd’hui il allait quitter sa maison et allait partir à l’aventure a la recherche de nouvelles doses d’adrénalines.
    -A TABLEEEE !!
    -c’est parti !!
    Khiiba mit son carquois sur son dos, son arc autour de son cou et partit manger en courant.
    -c’est aujourd’hui que tu pars…
    -oui M’an
    -fais attention à toi, en ces temps obscurs nombres de créatures inconnues ont infectés les lieux.
    -M’man je t’explique :j’ai gagné trois fois le titre de meilleur tireur d’Amakna, je tire les yeux fermés dans une cerise, et je me construis les meilleurs arcs possibles !!Qu’est-ce qu’il peu m’arriver !!
    -ne te crois pas plus fort que tu ne l’es Khiiba beaucoup, beaucoup de personnes ou choses sont bien plus fortes que toi…
    -bon c’est pas la peine de traîner j’y vais !!
    Khiiba et sa mère se dirent adieu et il partit finalement dans un chemin sombre en sifflotant. Arrivé à un carrefour à trois voies il observa attentivement les panneaux en réfléchissant : Astrub, foret des abraknydes et chemin de Bonta.
    -bon comme tout aventurier qui se respecte je vais commencer par aller acheter ce dont j’ai besoin en Astrub….Après une centaine de mètre vers le Nord, des buissons alentours bougèrent .dans un mouvement des plus rapides, il saisit son arc et plaça deux flèches sur le fil de lin de son arc .Il regarda les deux flèches et comme par magie la pointe de l’une d’elle devint bleu ciel et l’autre couleur braise. Tirant d’une force inouïe sur la corde de son arc, une aura de puissance aux couleurs bleutées ce dégagea de l’arc. Des buissons surgirent 3 bouftou de taille moyenne. La flèche bleue partit sur le bouftou de gauche de qui la gorge fut transpercée en son centre Les bouftous regardèrent d’un œil mauvais Khiiba qui ne bougea pas. La flèche revint du buisson par lequel elle avait fini sa course et s’écrasa sur le ventre du bouftou qui tomba et mourut tout net .La flèche a la pointe de feu fila comme une étoile sur le bouftou le plus gros qui cracha un filet de sang et s’écrasa par terre comme une masse. Ce premier combat de seconde classe n’était pas raté !!Il récolta la laine de bouftou qu’il colla à l’endroit ou son dos touchait le carquois qui devint doux comme du coton. Son choix était fait : cet arc venait de se faire baptiser arc des rivières.

khiiba
    Pandemonium I

Personnage

Re: histoire de Crâ

Message par khiiba le Jeu 28 Juin - 20:40

Rencontre

Après avoir bu un peu d’eau dans le sabot incroyablement creux du bouftou, il rasa la laine qu’il pouvait encore ramasser et reprit son chemin vers Astrub .Quand il arriva devant l’entrée de la citadelle il remarqua que de nombreuses races étaient présentes ici. Même toutes les races. Des Sadidas et des Fêcas se croisaient aux autres classes. En plus de ça, les rues rendues étroites par les nombreux aventuriers étaient remplies de boutiques en tout genre : hotels de vente, maisons et villa….Khiiba opta pour un hôtel de vente d’armes en tout genre. Son sac était rempli d’arc qu’il avait prévu ici. Il déposa toutes sortes d’arcs : en bois de frêne d’érable ou de charme il avaient tous des dons particuliers. Celui qu’il préférait était son arc des rivières qui donnait une confiance inouïe à son porteur Il déposa environ une dizaine d’arcs en demandant qu’on lui dépose les Kamas à la banque de Bonta, sa prochaine destination. Il allait maintenant aller à l’hôtel de Vente des ressources diverses. Il acheta 250 grammes de fer et du sang de Serpentin, un venin des plus puissants de la contrée. Ensuite il passa chez les bûcherons acheter du bois pour ses nouvelles créations. Ayant une envie fulgurante de se battre, il sortit par la porte nord en direction de la forêt d’Astrub réputée pour ses prespics et sanglier .S’enfonçant profondément dans une forêt inconnue il se fit prendre au piège par une bande de 5 prespics et de deux sangliers. Il le savait, il ne pourrait pas les battre seul car les pointes de ses flèches qu’il n’avait pas travaillées pour être ensorcelées ne pouvaient pas transpercer la peau des sangliers. Dans un frémissement une forme rouge et noire tomba d’un arbre proche dans une parade de feuilles de toutes couleurs. La forme rouge et noire était en fête une magnifique Sadida avec des gantelets blancs.
    -besoin d’aide petit Crâ ?
    -vous tombez à pic justement mais pas le temps de …
    Avant qu’il ait pu finir sa phrase Une forme Bleue surgit du tas de feuille tombé et se releva brandissant deux dagues bleues devant lui. Cette fois ci ce n’était pas un Sadida mais un Sraam qui venait de faire son apparition.
    -c’est une réunion ou quoi ?dit Khiiba
    -Non mais il fallait bien ça pour battre ce groupe de prespics. Dit la Sadida
    -bon je crois qu’ils nous attendent dit le Sraam
    Effectivement le groupe de bêtes sauvages les regardait d’un air mauvais en ayant de communiquer entre eux par de petits gloussements. Les aventuriers se regardèrent et sans avoir eu besoin de se parler tous savaient qu’ils venaient de lier un pacte d’amitié entre eux et que dans 15 secondes le combat allait commencer. Dans un tourbillon d’orange de rouge de blanc et de bleu, tous s’étaient élancés.

khiiba
    Pandemonium I

Personnage

Message par khiiba le Jeu 28 Juin - 20:40

Premier combat

La Sadida venait d’invoquer une bloqueuse et une sacrifiée qui explosa au nez d’un prespic qui se débattit par terre d’en d’atroces souffrances. Le Sraam se battait avec une rage infinie contre deux prespics. Il donna deux puissants coups de dagues dans chacun des prespics. L’un d’eux vola contre un arbre proche et l’autre s’effondra par terre. Khiiba lui venait de coincer une tête d’un prespic entre son arc qu’il tourna en lui brisant le cou, il évita ensuite une attaque d’un sanglier et tira une flèche sur le bec du prespic que la sacrifiée avait tué et qui volait vers la Sadida mais il réussit à le dévier avant qu’il n’atteigne son visage. La Sadida venait de faire apparaître des ronces sous les pieds du dernier prespic de qui les jambes furent broyées et qui pleurait maintenant à chaudes larmes sur le sol d’herbe de la forêt. Les deux sangliers se ruaient sur le Sraam .Khiiba fouilla dans son sac en hâte et saisit par ses deux extrémités un fil de lin qu’il envoya à la Sadida qui en tint un bout et les sangliers s’enmélèrent les pieds dedans .Dans un bond vif le Sraam bondit sur les deux sangliers ses deux dagues en main et les enfonça dans les deux créatures.
    -Moi c’est Laura, Lolo pour les amis dit la Sadida
    -Moi Khiiba
    -Et moi c’est Christian, Chris pour les potes dit le Sraam
    -C’était pas mal comme combat !!On pourrait faire équipe non ?
    -Peut-être mais moi je vais à Bonta pour le moment dit Khiiba
    -Ca tombe bien j’y allais aussi lâchèrent les deux autres d’une même voix
    -Benh on y va tous ensemble comme ça !!Bon la nuit tombe il faudrait installer notre campement ici !!
    Sans répondre les 3 amis s’installèrent par terre et Khiiba alluma un feu. Il fondit le fer avec un moule en forme de pointe. Il aiguisa ensuite les pointes avec un couteau et trempa les pointes encore chaudes dans le sang de serpentin qui s’incrusta dans le fer .après avoir répété la même opération pour ses clinquantes flèches il construisit trois gourdes avec le cuir de bouftou et prespic .il fit un trajet jusqu’à la rivière et les remplit ses deux amis étaient en pleine conversation sur la construction des armes et des équipements. A ce qu’il avait compris, Chris était un confectionneur de Dagues et Laura une bijoutière. Khiiba leur balança à chacun une gourde qu’il attrapèrent en le remerciant .Laura lui donna un anneau censé augmenter la concentration. Enfilant son anneau et remettant ses flèches dans son carquois il se mit au lit. Le lendemain allait être une journée difficile. Le feu s’éteignit peu à peu, la conversation de Chris et de Lolo se perdit dans la nuit et Khiiba s’endormit paisiblement en même temps que Laura et Christian.

Osison
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 141

Personnage
    Level: 46

Message par Osison le Lun 2 Juil - 17:51

Wahou M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E rien d'autre a dire vivement la suite

khiiba
    Pandemonium I

Personnage

Message par khiiba le Lun 2 Juil - 18:17

^^ t'es sur que t'as lu lol

kamui
    Firefoux

Masculin Nombre de messages : 409

Personnage
    Classe: Eniripsa
    Level: 92

Message par kamui le Mar 3 Juil - 1:48

nnc est exelent Smile il a raisson Smile

khiiba
    Pandemonium I

Personnage

Message par khiiba le Mer 4 Juil - 12:55

En route vers Bonta la blanche

Après une dizaine d’heure de sommeil, Christian tapa sur l’épaule de Khiiba qui par réflexe attrapa son arc et se mit en position pour lui briser le cou.
    -Ha c’est toi ?j’ai eu peur.
    -Moi aussi…dit Christian après une bonne dizaine de toussotements.
    -On la réveille demanda Khiiba en montrant du doigt la Sadida.
    -Il faut bien on va attendre encore 13 heures…
    Khiiba se dirigea vers Laura, et lui tapota sur l’épaule.
    -Grrmmbblll pas maintenant ….
    - si tu n’es pas debout dans 10 secondes, je te jure que le Sraam et moi on te balance à l’eau …
    -M’en fout…répondit-elle en grognant
    Khiiba fit un clin d’œil à Chris. Le Crâ la mit sur ses épaules sans qu’elle sans rende compte et la balança dans l’eau.
    -Scour dit la Sadida dans un souffle
    -M’en fout dirent les deux compères en souriant.
    Elle nagea jusqu’au bord en sanglotant à cause du froid et cria :
    -BANDE DE CRETIN !!
    Christian et Khiiba continuèrent à ricaner et en continuant à grogner, elle rassembla ses affaires et ils commencèrent à se mettre en route vers Bonta.
    Tout en marchant ils discutaient de leur projet :
    -Moi je compte m’engager à la milice de Bonta,faire beaucoup de route comme l’île de Pandawa,les plaines de Cania l’île des Wabbits, de Moon et du Minotor .Ensuite je m’achèterais une belle Maison dans Bonta ou je vendrais mes arcs.
    -Moi je compte voyager vers les mêmes endroits que toi, ensuite je
    M’entraînerais jusqu’à un âge mémorable à l’art du combat et la création de bijou dit Laura.
    -Moi j’irais ou le vent me portera jusqu’à ma mort dit le Sraam.
    En regardant devant eux ils remarquèrent que 6 pissenlits diaboliques, trois roses démoniaques fragiles, 5 larves de différentes couleurs,et un Tournesol Affamé de la bave coulant de ses pétales les regardaient d’un air envieux.
    -Jcrois pas qu’ils aient déjeunés eux dit la Sadida
    -C’est nous leur déjeuner dit Christian
    -j’avais justement promis à ma mère de lui ramener un bouquet de fleur dit Khiiba en souriant.
    -t’auras plus qu’à lui envoyer !!Ricana le Sraam
    Khiiba dégaina son arc des rivages, Laura se mit en position d’invocation et Christian dégaine ses dagues mais cette fois ci d’une couleur rouge sang. Un nouveau combat s’engageait !!

Hhahah
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 60

Personnage
    Level:

Message par Hhahah le Mer 22 Aoû - 14:51

10000000000000/20 c magnifique même moi j' ecris pas autant lol dit donc tu nous épatera toujours kiiba

C'est trop trop bien redigé j'attend la suite avec impatience

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Level: 170

Message par Osis le Mer 22 Aoû - 15:41

Jeune Sadi, il est vrai que tu posséde une grande maîtrise des parchemin. merci à toi. Et que l'encre te porte loin.

Osison
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 141

Personnage
    Level: 46

Message par Osison le Mer 12 Sep - 19:27

la suite pam pam pam !! la suite pam pam pam !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:34

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 11:34