Qwa[I]

Partagez

Qwa
    tofu

Qwa[I]

Message par Qwa le Mar 5 Juin - 5:01

Non du personnage:Qwa
    Classe:eni
    lvl:27(pour le moment, mais je monte quand même vitte)
    Métier(s):aucuns
    Alignement:Neutre
    Abonné / non abonné: Je suis Abonné, et je compte bien le rester

Voici la légende de l'eni beni.

Il y a très longtemps, on dit que, le grand dieux avais u un enfant, et cette enfant ne se faisais pas aimer de ses confrère, pour la raison que, chaque dieux avais crée une class. Son père, avais crée les iops, sa mère les ecas, son frère les sram, et son autre frère, les feca, et ainsi de suite. Mais lui, il se faisais hair de tous parce qu'il n'avais pas de crée aucune class, il avait bien beaux chercher, il trouva rien. Un soir, un soir de tempête et de fureur, pour la première foi depuis la naissence de son père, le fils rêva, il rêva d'un petit personnage, avec des ailes dans le dos, et une baguette dans les mains. Il avais une drôle de couleur, mais on pouvais tous voir ce que sa pouvais signifier, la vie. On voyais tout de suite a quoi pourrais être se petit personnage, il pourrais servir a aider tout le monde, il pourrais donner vie.
    Il fus apporter cette découverte a son père, mais il ne le croyais pas, il disait toujours que sa faisais un lustre que les dieux ne pouvais pas rêver, parce qu'il était les créateurs du monde, et que personne autre que eux peuve crée les rêves, il ne le croyais pas. Mais quelque temps après, il le créa, l'enirepsa. Il le porta dans le monde, et il fut une réussite total, mais, cependant, il dit avoir bénie seulement un eni, un qui resterais toujours inconnue. Une qui serais le chef, mais inconnue de tous, un... qui sauveras le monde.

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 12:40