But ??

Partagez

Hhahah
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 60

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level:

But ??

Message par Hhahah le Mar 29 Mai - 12:36

Jvoulais savoir au juste c'est quoi le but du jeu de Dofus ?? parceque j'adore y joue rmais le but c koi ?

Enfin trouver les oeuf de dofus mais ce que je trouve chelou c que pr l'instant je combat des monstres chelou et c tt
    Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Re: But ??

Message par Icaboth le Mar 29 Mai - 13:56

Euh, pas évident de te répondre. Evidement le but ultime c'est de rassembler les 13 dofus du jeu (les dofus sont des oeufs de dragons). Mais avant d'y arriver je dirais que le but c'est de s'intégrer dans un groupe uni (guilde), de prospérer, de se faire une pla&ce parmi les plus respectés... Tout ceci te conduit petit à petit de donjons en donjons, de dofus en dofus... Voilà mon point de vu, avant d'aspirer à posséder tous les dofus il faut s'amuser, se faire remarquer, suivre ses principes...

Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Level: 170

Message par Osis le Mar 29 Mai - 18:17

Ensuite chacun doit y trouver son but, certain font vouloir tatané du moob (=monstre) en boucle pour étre dans les plus haut lvl du jeu, d'autre sont pépére pour les quêtes et discuté, d'autres pour faire chier (dsl >_<) et d'autre pour intégrer un groupe (guilde) et le faire se dévelloper.

Message par Tuladanlos le Mar 29 Mai - 18:51

Le but de Dofus...
    il est vrai que l'objectif ultime est de possèder tous les dofus (mhmh bonne chance ^^)...

Moi, je suis plus dans l'idée de terminer le plus de quête possible Smile (que tu obtient en parlant à différent personnages du jeu (PNJ: personnage non joueur, nom écrit en vers/jaune (en général). Ceux te donnant accès à une quête possèdent souvent un '!' vert sur la tête).
    En effet, le fait de réaliser une quête te pousse souvent à découvrir des régions que tu n'a pas encore exploré, t'oblige parfois a faire un travail d'équipe (quête impossible ou du moins très difficile seul). Certaines peuvent t'occuper sur plusieurs jours et, comme les quêtes peuvent être variées, ben t'a pas l'impression de tout le temps faire la même chose cheers. A mes yeux, c'est le plus fun et le plus intéressant dans ce jeu.

Bon bien sur, entre chaque quête, tu peux varier les plaisirs en te consacrant aux autres activités principales de dofus a savoir :
    - monter le niveau de ton personnage en combattants des groupes d'ennemis en boucle
    - monter un peu ton métier (mineur, cordonnier etc..) histoire de te faire de l'argent et avoir un rôle au sein de la communauté de dofus (tu va voir, c'est bien quand un bon gros bourrin de joueur te demande gentillement de lui fabriquer une cape moyennant finance ^^)
    - essayer de 'dropper' (gagner) des objets rares ou nécessaires a la confection d'équipement en combattant des monstres bien spécifique, en groupe de préférence (plus il y a de compagnons avec toi, plus vous gagnerez d'objets).
    - te consacrer a une activité de guilde : aider les autres, donner des conseils, défendre les percepteurs (cf site : je pense qu'on explique ce que c'est), discuter...
    - enfin, tu peux aussi faire un peu de 'pvp' (player versus player) : cela consiste à défendre ta citée (dans le cas de notre guilde : Bonta), en combattant les joueurs de la cité adverse (Brakmar).

J'oublie surement plus de chose mais bon, voila en gros en quoi consiste dofus.
    Je finirais sur un seul mot d'ordre : prend du plaisir et n'hésite pas a découvrir toutes les facettes de ce jeu en expérimentant un peu tout ce que tu vois/trouve sur ton chemin... gambade un peu partout dans ce vaste monde ^^ (tu pourra voir par la meme occasion toutes les touches d'humour 'cachée' dans ce jeu)
    Wink

Hhahah
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 60

Personnage
    Level:

Message par Hhahah le Mer 30 Mai - 0:33

Merci pr les reponses :p
    Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Level: 170

Message par Osis le Mer 30 Mai - 2:09

np normal
    Dit tula ta la tchate toi t'auré du nous aidé pour le site :p

Message par Tuladanlos le Mer 30 Mai - 9:31

Moi, la tchatche ?! Meuuuuuuh nooooonnn... c'est qu'une impression, c'est écrit gros alors ca prend de la place, c'est tout Razz
    Icaboth
    Bras Droit

Personnage

Message par Icaboth le Mer 30 Mai - 9:39

Si quand même, la longueur moyenne de tes posts fait 3 fois la notre alien lol

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:36, édité 1 fois

Message par Tuladanlos le Mer 30 Mai - 10:53

c pour répondre entièrement à la question, j'oublie rien, je ne laisse aucun flou, ni a-peu-près Cool , non mais Laughing. Je suis tres professionnel dans mon role de bras droit lol!
    Icaboth
    Bras Droit

Personnage

Message par Icaboth le Mer 30 Mai - 12:46

mdr c'est certain tu fais bien ton boulot, d'ailleurs j'en profite pour te remercier.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 18:36