Khiiba PI

Partagez

khiiba
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 587

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level: 77

Khiiba PI

Message par khiiba le Dim 20 Mai - 13:04

IRL

Je m'appele Quentin, petit homme de onze ans qui en veut toujours plus. Génie de l'informatique, comptant en faire mon travail, je ne le lache pas de la journée. Se fait surnommer l'intello au college, et connu comme étant un fou furieux, je ne lache jamais rien .

Dans le jeu

Non du personnage: Kiiba
    lvl: 66
    Métier(s): Bijoutier 36, Paysan 61, Alchimiste 39
    Alignement: Bontanien
    Abonné / non abonné: Abonné
    Pandemoniums !

Kiiba : Son histoire !

Tout débute le 17 Octoillard 481, 481 ans après la première guerre des deux peuples. Kiiba, un jeune Sadida est né il y a un mois, pour le moment, il dort, couché dans un tas de fougères. Ses parents, vaillants défenseurs de la citée blanche, partent à leur 39è campagne, si ils la réussissent, ils seront promus colonel. C’est lors d’une intrusion à Brâkmar, pendant la nuit du 17, qu’ils seront reconnus Bontaniens et qu’il seront tués, tués et mutilés par les Brâkmariens. Ils reviendront sur leur bouclier, devant leur maison, devant les yeux de leur nourrice apeurée. Le berceau était posé devant la fenêtre en bois, et l’enfant se réveille. C’est alors qu’il voit ses deux parents mutilés, et qu’il commence à pleurer. Il reconnaît, malgré son jeune âge la forme des dagues, c’est des brâkmariènes ! A ce jour, 17 Août 491, Kiiba à 11 ans et part à l’aventure.Il se trouve une guilde, une guilde nommée Pandemoniums mais par-dessus tout, une equipe remplie de fiers guerriers comme Osis la belle et valeureuses Sadida, Icaboth le courageux guerrier Iop et Limenforce, le sraam au coup de dagues dévastateur . Aujourd’hui 17 Août 491, Kiiba se rendra compte de son talent de guerrier et partira à l'aventure, venger se sparents et faire honneur à son alignement ! Voici son histoire !

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:11, édité 1 fois

Osison
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 141

Personnage
    Alignement: Bontarien
    Level: 46

Re: Khiiba PI

Message par Osison le Sam 13 Sep - 11:43

Monnnn Khiiba !!!! It's Osison !!! Fusion que de bon moment passé avec toi sur tout les jeux !! Vive Dofus !!! Vive GW !! Vive Osis !! je vais ptêtre me mettre à Lineage mais dofus continue pour moi sur silouate ^^

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 6:52