Pandemonium, les sources ....

Partagez

-Osis-
    Administrateur

Pandemonium, les sources ....

Message par -Osis- le Sam 24 Fév - 8:19

Si vous aimez votre guilde, prennez quelques minutes pour lire entièrement ceci.

Like a Star @ heaven Pandemonium, c'est tout d'abord une histoire, des histoires. L'Histoire de chaques membres qui la compose. Pourquoi la déteriorer ?

Like a Star @ heaven Une guilde, c'est un groupe de gens qui veulent avancer ensemble, pour aller le plus loin possible ensemble, vive ensemble et participer à de belles aventures.

Like a Star @ heaven Avant de vous connecter à votre pc, faite le vide, oublier qui vous étes et rejoingnez vos compagnons.

Stop !

Like a Star @ heaven Apprennez à connaitre vos compagnions de guilde, accepter leur défaut, aidez vous, vous n'étes pas en rivalité, car nous formons un tout : Pandemonium.

Like a Star @ heaven Quand vous jouez, vous jouez au nom de Pandemonium ... alors respectez ceci, respectez le travail des admins.

Les ennervés :
    Xp un peu seul et ne vous défoullez pas sur le canal guilde.

Les têtes en l'air :
    Chercher un peu avant de nous harceler, il y a le forum, qui regroupe quand même pas mal d' information, et au dela il y a d'autres sites, si nous trouvons vous pouvez aussi, alors svp, essayez de vous gérer et arrêté de vous reposer sur nous et surtout ne nous assomer de question comme ci nous étions des basses de données.

Les impatients :
    Nous admins, dépensons beaucoup de notre temps pour la guilde et le forum ... (Exemple : 12 heures de boulot sur le post donjon)
    Pensez bien que ce n'est pas une obligations et que rare sont les guildes à proposer autant de services.
    Soyez indulgent et patients, quand je vois que tout les jours on me demande les avatars, les post donjon etc ..... mais c'est du temps que nous vous offrons .... des heures et des heures de travail dont vous n'avez pas du tout conscience. Alors arrétez cela svp.

Nous ne sommes pas aveugles, chaque post sur le forum nous le lisons, nous n'oublions pas de répondre, nous en cherchons juste le temps ...
    Et alors le pire, c'est ceux qui hurle aprés nous sur le forum parce qu'on ne repond pas ... nous avons le jeu et le forum à géré, nous passons de page net en page net à la recherche de reponse à vos questions, alors quand 15 personnes sur le tchate guilde nous demande quelques chose en même temps que 15 autres nous raconte leur vie, nous on ne suit plus.

Les guerriers :
    Arrêtez de vous venter toutes les 2 minutes svp !!!!
    On s'en fout de votre lvl, votre grade etc ... ce n'est pas important, nous se que nous voyons c'est vous ... le joueur dérriere le personnage ... pensez bien que le temps que l'on prend pour la guilde, si nous l'avions passé sur nos perso ... vous n'auriez plus lieu de vous venter ... de plus se venter pour juste après arceller un admin avec des question idiote ... -_- bof

*Utiliser le forum pour toutes réclamations.
    *Laisser du temps au admins de repondre, sans le upper tout les jours sur le tchate guilde.
    *Renseignez vous avant de poser des questions.
    *Arréter de vous venter.
    *Ne prennez pas par au débat qui ne vous conserne pas.
    *Alléger le tchate guilde en suivant ces quelques régles de conduites.
    *Prennez conscience des heures de travail que nous fournissons pour vous.

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Alignement: Bontarien
    Level: 154

Re: Pandemonium, les sources ....

Message par Icaboth le Sam 24 Fév - 15:14

Alors voilà je vais réagir à ce post.

Arrow Nous faisons parti d'un groupe, au sein de celui-ci doivent reigner l'entre-aide et le respect...et non l'arrogance et le mépris (je n'ai rencontré encore personne dans ces cas mais sait-on jamais).

Arrow Je sais le temps que l'on peut passer sur le net à la recherche d'infos fiables, je sais aussi que gérer un groupe de personnes est trés long et parfois trés difficile. Donc pour poser vos questions qui n'ont pas déjà été traitées dans le forum aller voir les autres membres, ça ne coûte rien et sachez qu'il n'y a pas que les admins qui connaissent le jeu et qui savent où chercher des infos.

C'est pour cela que je me porte volontaire pour répondre aux questions que vous me posez (surtout pour Pandemonium II car sur le I je pense que vous en savez plus que moi)

++

-Osis-
    Administrateur

Message par -Osis- le Sam 24 Fév - 19:03

Et bien bizarrement non, car des II nous n'avons pas encore se ploblème, ni celui du mépri, car se ne sont pas des HL.
    Mais tout vient d'une question de respect ... je devrait te faire venir dans PI un jour, tu verrai comment cela se déroule.

eldrads
    porkass

Masculin Nombre de messages : 96

Message par eldrads le Sam 24 Fév - 19:43

c vrai quan PI c la merde avc se qui fon du commerce sur le canal guilde alor que le forum est la ya aussi se qui traitre les autre de noob dautre qui se vente de batre des lvl 100 ect ...

-Osis-
    Administrateur

Message par -Osis- le Sam 24 Fév - 19:49

Merci au 2 qui ont lu se post Smile et au moin qui y ont préter attention ...

Tuladanlos
    Bras Droit

Message par Tuladanlos le Sam 24 Fév - 20:01

C'est noté 'patron' ^^ (<- rien d'ironique ou méchant dans ce terme, au contraire, OK ? jveux pas que ce soit mal compris Smile)
    (pô grand chose à ajouter, tout cela me paraissait normal de toute facon Razz, espérons simplement que ça en réveille certains...)

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:08, édité 1 fois

Cereal-dead
    tofu

Message par Cereal-dead le Sam 24 Fév - 21:47

C'est bien que tu es fait une annonce comme ça.

Je sais que je ne suis pas parfait et que mes reflections ( parfois innutile) font du mal au gens. Mais grace a ce post, j'en ai pris un peu plus conscience et je vais essayer de m'ameliorer.

Bref, j'espere que tout le monde prendra conscience qu'on est pas parfait mais surtout , qu'on peut toujours s'ameliorer .

-Osis-
    Administrateur

Message par -Osis- le Sam 24 Fév - 21:52

roo merci ceral ca me fait plaisir Smile merci merci merci

elbartosa
    bouftou

Masculin Nombre de messages : 34

Personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 77

Message par elbartosa le Mer 14 Mar - 13:41

dsl osis si je fait paq attention au post ou j ecris mais j aimerai bien savoir comment vous colorier vos avatar ^^ merci a la guilde dsl si je suis partit snif

Withel
    Pandemonium I

Féminin Nombre de messages : 66

Message par Withel le Dim 29 Avr - 20:41

C'est vrai que ces consignes auraient dûes être appliquées depuis longtemps donc je ne vois pas d'inconvénients qui pourraient m'empêcher de les respecter ^^

flo
    tofu

Masculin Nombre de messages : 20

Message par flo le Ven 3 Aoû - 1:51

moi j'adore cette guilde et je ne suporterai pas que quelqu'un d'arogant vienne gacher notre guilde
    Tout en sachant que tout le monde les un peu ( moi le premier ) mais j'ssaye de faire le mieu que je peux voila kiss tout le monde

khiiba
    Pandemonium I

Masculin Nombre de messages : 587

Personnage
    Classe: Sadida
    Level: 77

Message par khiiba le Ven 3 Aoû - 11:53

Osis à trouvé sa réference tête en l'air et raleur sur le forum Smile sinon j'avais jamais lu ça(po tres vcoyant comme sujet)mais je suis d'accord avec toi

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Ven 3 Aoû - 14:57

Ben, en fait le sujet est un peu sortie de annales de la guilde. Il est donc normal qu'il passe assez inaperçu même si ls règles sont toujours de mise.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:34

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 7:34