A quoi servent les potions d'oubli ?

Partagez

Blue-strenght
    bouftou

A quoi servent les potions d'oubli ?

Message par Blue-strenght le Lun 12 Fév - 16:31

Ben voila
    J'entends souvent parler de potions d'oubli De sort mais A quoi servent-t-elles ???
    Est-ce qu'elles font qu'on oublie directement le sort ou alors qu'on baisse son niveau pour regagner 1 point de boost utilisé pour :
    Ex : Ronce lvl 5 -> potion d'oublie de sort ronce -> ronce lvl 4 ?
    C'est ce que je pense mais je n'en suis pas sur alors je demande .

Voila merci de me rep A+

Tuladanlos
    Bras Droit

Re: A quoi servent les potions d'oubli ?

Message par Tuladanlos le Lun 12 Fév - 17:20

T'a tout compris : une potion d'oubli de sort permet d'oublier un lvl sur le sort associé et ainsi récupérer les point de sort utilisés dans celui-ci. (Evidemment un sort au lvl 1 ne peut pas être oublié, même pour les sort appris via parcho : celui-ci ne se retransformera pas en parcho Wink )

Ex : si tu utilises une potion d'oubli de sort 'ronce' que tu as au lvl 5, il passe au lvl 4 et tu récupère 4 pt de sort. C'est trés utile pour rattraper un 'foirage' de personnage, ou oublier des sorts utiles en bas niveau mais qui deviennent obsolètes par la suite.

Il faut tout de même faire attention : ces potions ne coute pas cher à l'achat, mais elle le sont à l'utilisation !!! Ce cout d'utilisation dépend du niveau => il faut oublier un sort au plus vite si on sait qu'on ne l'utilisera plus.
    Enfin, si vous prévoyez d'oublier un sort, attendez la mise à jour de mardi : le cout d'utilisation va être divisé par 4
    Razz

Blue-strenght
    bouftou

Merci bcp

Message par Blue-strenght le Mar 13 Fév - 0:02

C'était juste parceque je voulais enlever les points de boost que j'ai mis dans foudroiment pour mettre ma maitrise baton lvl 2 (un de mes potes arrete dofus et va me donner 300 000k ^^) + un minimo 50% dommages Bon bref je ferai pas du bien au ton'ata ^^
    Encore merci tuladanlos albino

Contenu sponsorisé

Re: A quoi servent les potions d'oubli ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:36

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 11:36