L'evolution de votre Enutrof ? C'est ici

Partagez

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level: 170

L'evolution de votre Enutrof ? C'est ici

Message par Osis le Dim 11 Fév - 4:25

Ce sujet consiste à vous laissez vous exprimer sur le pourquoi et la manière dont vous avez monter et booster votre Enutrof .

Pour plus d'information ? Cliquer ici

Icaryan
    tofu

Re: L'evolution de votre Enutrof ? C'est ici

Message par Icaryan le Dim 18 Mar - 3:38

Voici mes choix et mes intentions pour faire un Enutrof eau!

Tout d'abord pourquoi eau? Pour dropper tout simplement!!

Caractéristiques

Montez que la chance (eau) à 100% tant que vous n'êtes pas à 100! A la limite vous pouvez concédez un point pour la force afin d'utiliser une puissante pelle de boisaille (dmg 4-8) jusqu'au lvl10.

Sorts

Like a Star @ heaven chance lvl5 rapidement pour dropper toujours plus!
    Like a Star @ heaven sac animé lvl4 pour qu'il prennet les dégats à votre place. Je pense qu'un lvl4 est suffisant car àç plus haut niveau le sac ne tiendra pas longtemps qu'il ait 75 ou 90 pv.
    Like a Star @ heaven boîte de Pandore lvl5 pour régénerer quelques pv et augmenter vos chances de coups critiques, personnellement elle est toujours lvl3 et je doute toujours de sa réelle éfficacité.
    Like a Star @ heaven ensuite gardez vos points jusqu'au lvl26 et le sort lancé de pièces qui a une portée énorme et ne coûte que 2PA, ceci est votre premier sort d'eau.
    :star au lvl 29 viens la pelle animée, une trés grosse invoc boostant votre chance à chaque tour (+8 au lvl 5 soit quasiment 1PP). A monter au lvl 5.
    Like a Star @ heaven un sort utile pour ralentir vos adversaire est maladresse au lvl42 qui pour 1PA enlève de PMà l'adversiare (suffisant au lvl1).
    Like a Star @ heaven autre sort pouvant s'avérer utile: maldresse de masse (lvl48). Pour 6PA tous vos adversaires perdront 1PA au début de leur prochain tour. Je pense que laisser ce sort au lvl1 est amplement suffisant car plus on avance dans le jeu, plus vos adversaires esquiverons aisément ses pertes. Le sort s'avère donc moins utile en HL.

Métiers

Like a Star @ heaven mineur, attention trés long à améliorer.
    Like a Star @ heaven forgeur de pelle afin de vous forgez une bonne pelle d'eau.

Je compléterais ce post en évoluant (lvl50)

ultimate-sacri
    Pandemonium I

Message par ultimate-sacri le Mer 5 Sep - 22:03

moi jer un enu lvl 29 et jer ogmente ke en eau depui le debut mer ler pano pour lenu jme pose la kestion

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Jeu 6 Sep - 14:31

En effet ce point est délicat, à ton lvl je te conseille de garder une pano Bouftou en attendant la terrible Akwadala. Grâce à cette dernière un enu lvl50 peut battre toutes les classes de son niveau.

Icaboth
    Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 1404
    Localisation : Europe (pas besoin de changer tous les 6 mois comme ça)
    Serveur : Rushu/Mylaise

Personnage
    Classe: iop
    Level: 154

Message par Icaboth le Mar 22 Avr - 11:24

Pensez à monter Accélération (lvl5) au lvl 54, vous donnez 2 ou 3 pm à un membre de votre équipe où qu'il soit sur la map (même à 22 cases de vous derrière un rocher, caché par un arbre adjacent à une maison).

Ensuite Pelle Massacrante au lvl 70 (lvl5), pour faire des dégats aléatoires qui peuvent aller du dérisoire au monstrueux!

A monter: Boîte de Pandore (lvl5), il permet soit un petiit heal, toujours bienvenue, soit d'augmenter ses coups critiques. Ceci associé à une pelle Fantômatique (lvl5) vous permet de désenvouter vos vis à vis.

Sac animé: à monter uniquement si vous jouez solo, sinon je pense que les points sont bêtemets perdus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:59

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 4:59