L'evolution de votre Cra ? C'est ici

Partagez

Osis
    Administrateur - meneuse
    Administrateur - meneuse

Féminin Nombre de messages : 1739
    Serveur : Rushu / Mylaise

Personnage
    Classe: Sadida
    Alignement: Bontarien
    Level: 170

L'evolution de votre Cra ? C'est ici

Message par Osis le Dim 11 Fév - 4:23

Ce sujet consiste à vous laissez vous exprimer sur le pourquoi et la manière dont vous avez monter et booster votre Cra

Pour plus d'information ? Cliquer ici

Nakarzia
    bouftou

Masculin Nombre de messages : 46

Re: L'evolution de votre Cra ? C'est ici

Message par Nakarzia le Sam 17 Mar - 23:18

Evolution de mon crâ de feu:

comment monter un crâ lvl 35 en moins de 2 semaine ? sans faire le gros no-life (enfin presque) :

1 : déjà à la création de votre personnage , écrasé l'araignée du tutorial jusqu'a arriver au niveau 5. Pour partir avec de bonnes bases. ( lol )

2 : Le plus dur avec un crâ et d'xp tout seul car il est très vurnérable au début , et peu vite se faire écrasé par un sanglier ou autre ... la meilleur technique et d'xp avec avec d'autres, il y a pas de secret.

3 : l'évolutions de vos sorts :

- Pour ce qui est des sors a montés je vous conseil d'abord de monter le plus vite possible flèche magique au niveau 5, sors de base du crâ feu qui tir presque partout sur la map avec tir éloignée.

- Après ca vous pourrez monter dès votre niveau 6 " flèche enflammée" qui est très très éfficace par la suite donc c'est le sort suivant a monté au niveau 5.

- Tir éloigné est le sors suivant a avoir absolument au niveau 5 : car il va vous donner +5 en portée pendant un temp infini. Et va devenir très éfficace lors des gros combat de groupe pour "drop" ou pour "xp" .

- Flèche de recule au niveau 21 est assez utile pour se sortir des situations critiques car il recule l'enemi de 2 cases , mais il faut savoir rusé pour ne pas se faire reprendre. Le monter au niveau 3 suffit emplement car il est de type TERRE et ne fait pas de dégat.

- Au niveau 36 vous pourrez monter tir puissant au level 5 , qui va faire explosés vos degats. Avec un bon groupe qui vous donne +2 PA dès le premier round, vous pouvez lancer tir éloigné et tir puissant dès le premier tour. Ce qui vous donnera un gros boost pour le second.

- Pour la suite je n'en sais trop rien car je n'y suis pas encore Very Happy mais j'éditerai par la suite promis.

4: évolution de vos points de stats :

- Tout sur l'intelligence tous vos points, monter les jusqu'au level 150 ( sans bonus en +), vous y arriverez en additionnants vos points du level 1 au level 45/50 a peu pret ( moi je suis a 117(intel) au level 38).

- Une fois arriver a 150( sans bonus panoplie ). monter vitalité niveau 50.

- Une fois au niveau vitalité 50 , remonter votre intel au niveau 300.

- Une fois au niveau 300 intel , monter vitalité au niveau 100 , ...

- C'est la méthode ultime pour faire de gros gros dégats.

5 : la panoplie :

- C'est l'élément ultime pour un bon crâ feu , car tout vos points dans l'intelligence vous n'avez aucun point de vitalité , donc il faut les récupérés dans une bonne panoplie.

- Je vous conseil la bouftou c'est la principale mais la plus efficace ( vous pouvez arriver jusqu'a 200 PV sans jamais mettre 1 seul point dans vitalité).

- Au niveau 38 la panoplie prespic sera plus éfficace pour XP plus vite, avec pas mal de sagesse elle vous permettera de passer au stade supérieur. ( Attention a vos achats car si vous avez bien suivit mes directives vous n'avez aucun points dans vitalité).

- Comme la panoplie prespic ne concerne pas les bottes , 1 anneaux , l'amulette , et l'arme. Garder le reste de votre panoplie bouftou sur vous, ou remplacer la par d'autre , bottes/amulette/anneaux , que celui que vous aviez avant.

En gros investisez dans de gros object pour avoir le plus de vitalité possible.

voici le tableau des sors crâ pour vous éclaircir un peu :

Niveau/ Sorts

1 Tir Critique
    1 Flèche Magique
    1 Flèche Glacée
    3 Flèche Chercheuse
    6 Flèche Enflammée
    9 Tir Éloigné
    13 Flèche d'Expiation
    17 Oeil de Taupe
    21 Flèche de Recul
    26 Flèche d'Immobilisation